Accompagnement senior

Aux petits soins pour nos seniors

Comme nous l’avions déjà fait lors de la première période de confinement, nous avons pris contact avec plus de 5000 de nos clients locataires seniors depuis le 29 octobre. Par téléphone, SMS et mails, nos équipes prennent de vos nouvelles et vous proposent soutien et accompagnement pour vivre au mieux cette période délicate.

« Besoin d’une attestation, d’une aide pour les courses, d’un renseignement pratique, ou juste pour parler : nos clients sont très sensibles à cette démarche et sont heureux de partager ces quelques instant avec nous. Certains nous livrent leurs inquiétudes comme cette dame qui, ce matin encore, m’expliquait que ce virus et le confinement sont finalement plus compliqués à vivre pour elle que les bombes et la guerre qu’elle a connues lorsqu’elle était enfant » raconte Léontine Perrey, responsable Habitat Génération de Néolia.

« Cette démarche bienveillante et solidaire s’inscrit pleinement dans nos valeurs d’entreprise. L’humain et la proximité se déclinent sur l’ensemble de nos activités au quotidien » conclut Geoffroy Antonietti, directeur de l’Habitat Solidaire.