Offres d’emploi

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Ces offres sont peut-être faites pour vous !

Offres d’emploi

Date de l'annonce : 2021-01-15

Référence de l'annonce : COMM/SIE/06

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction de la Communication et du Marketing

Date de prise de poste : 2021-03-01

Principales missions :


Vous assurez la création graphique des différents supports print et digitaux en coordination avec les autres membres de l’équipe communication et marketing, au service des activités opérationnelles et supports de Néolia.

Vos principales missions seront :
- Gérer les projets de communication visuelle : contribuer à l'analyse des besoins et à la définition des supports, traiter la commande, la fabrication et la diffusion des productions.
- Recherche, conception et création des supports de communication print et digitaux.
- Assurer le suivi de fabrication avec les prestataires externes.
- Prendre part à la gestion de la photothèque.
- Réaliser les cahiers des charges pour les agences externes.

CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement.

Profil :


- Vous disposez d'un diplôme bac+2 minimum dans le domaine du design graphique.
- Une expérience en agence de communication serait un réel plus.
- Maîtrise des techniques de graphisme (typographie, colorimétrie...) et de la chaîne graphique
- Maîtrise des logiciels de PAO : Photoshop, InDesign, Illustrator.
- Web : connaissances de base et intérêt pour les outils associés.

Compétences associées :


- Vous vous distinguez par votre créativité et par la qualité graphique de vos créations.
- Passionné(e) de communication et de digital, vous êtes reconnu(e) pour vos esprit créatif et vos qualités relationnelles.
- Vous êtes à l’aise dans le travail d’équipe et les fonctionnements en mode projet.
- Vous êtes réactif, efficace et avez le sens des priorités.
- Grammaire soignée et orthographe irréprochable.
- Dynamique, rigoureux(se), méthodique et organisé(e) vous avez le sens des responsabilités et la capacité de travailler en autonomie.
- Vous savez écouter, comprendre, analyser et résoudre les problématiques stratégiques.
- Vous êtes force de proposition et savez faire preuve d’initiative.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chargé de Communication Graphiste Print et Web - CDD Montbéliard (H/F) , COMM/SIE/06

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2021-01-07

Référence de l'annonce : ACOMCOMCLI/MONTB/02

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 0000-00-00

Principales missions :


Rattaché(e) à la Responsable animation commerciale et clientèle, vous gérez la communication digitale client de la DPL, vous assurez un support commercial et administratif aux conseillers habitat.

Vos principales missions seront :

- La communication client : plan de communication, campagne mail et SMS, création supports print ou web en lien avec le service communication, gestion des outils de communication digital (extranet locataires, panneau informations à distance…) et l’évaluation des actions.
- La prospection quotidienne (contacts Web, téléphonique, contact physique siège social)
- L’organisation et la participation aux journées portes ouvertes, salons.
- Le développement d’un partenariat avec les réservataires, les entreprises non cotisantes à action logement, les administrations, écoles …
- L’aide administrative et commerciale sur les Commissions d’Attribution des Logements Neufs et Locales.

CDD de mois avec possibilité de renouvellement.

Profil :


- Formation de type Bac +2 dans le domaine de la communication digitale ou dans le domaine commerciale.
- Des connaissances des techniques commerciales et de communication client sont exigées.
- Des connaissances de la législation HLM en termes d’attribution de logement et de la politique NEOLIA seraient un plus. 

Compétences associées :


- Savoir négocier, convaincre, orienter le client et les partenaires,
- Faire preuve d’autonomie et d’initiative,
- Disponibilité, persévérance et diplomatie,
- Savoir écouter, synthétiser et reformuler pour une meilleure analyse du client.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Assistant communication commerciale et relation clientèle - CDD Montbéliard H/F , ACOMCOMCLI/MONTB/02

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2020-12-29

Référence de l'annonce : GIMM/MAND/03

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Mandeure, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2021-02-01

Principales missions :

Le gardien d’immeubles devra :


- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords  des immeubles.


- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur.


- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …).


- Surveiller et contrôler le secteur.


- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité.


- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs.


- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …


37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

Profil :

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

- Expérience du service aux particuliers.


- Expérience dans le nettoyage.


- Bon relationnel et sens du service.


- Rigueur et esprit d’équipe.


- Bonnes aptitudes physiques.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien d'immeuble - CDI Mandeure H/F , GIMM/MAND/03

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2020-12-17

Référence de l'annonce : CTRLFI/MONTB/01

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction Administrative et Financière

Date de prise de poste : 2021-02-01

Principales missions :

Sous l’autorité du Responsable Financement, vous aidez à la préparation des plans de financement et vous assurez la levée des financements des projets validés par le Comité d’Engagement. Vous devez : - Apporter conseil et support technique aux responsables d’opérations immobilières : aide à la construction et à la validation des plans, gérer les démarches de conventionnement, valider les mises de fonds propres… - Assurer la mobilisation des subventions obtenues : se porter garant de la levée des subventions, alerter et prendre les mesures en cas de retard de paiement et/ou risque de perte. - Assurer la mobilisation des emprunts obtenus : obtenir les garanties ou cautions bancaires, contrôler l’encaissement, assurer le suivi, garantir le respect de la procédure… - Participer à la mise à jour des bases de données, au suivi des conventions et à la production des enquêtes.

Profil :

- BAC à BAC+2 dans le domaine de la comptabilité et/ou de la gestion avec expérience similaire. - Posséder une connaissance approfondie de la réglementation des mécanismes financiers et des spécificités du financement du logement social serait un plus.

Compétences associées :

- Rigueur et respect des délais. - Gestion des priorités. - Réactivité. - Adaptabilité. - Résistance au stress.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Contrôleur des financements - CDI Montbéliard H/F , CTRLFI/MONTB/01

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2020-12-15

Référence de l'annonce : AA/BES/10

Type de contrat : CDD temps partiel

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2020-01-15

Principales missions :

Vous serez amené(e) à assurer l’accueil (physique et téléphonique) et à prendre en charge des tâches administratives de l’agence.


Vos principales missions seront :

- Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence : informer et orienter les clients.

- Traiter les réclamations des clients locataires.

- Organiser les départs des locataires, prendre les rendez vous avec les clients pour les visites de logements vacants.

- Effectuer divers travaux administratifs et de secrétariat.


CDD d'un mois avec possibilité de renouvellement. Poste à 80%.

Profil :

Formation administrative, commerciale ou immobilière, de niveau Bac à Bac + 2 (un BTS Professions Immobilières serait l’idéal).

Une expérience dans une fonction similaire est impérative. La connaissance du domaine immobilier ou du logement social serait un plus.

Compétences associées :

- Sens du contact,

- Qualités relationnelles,

- Capacité d’organisation,

- Réactivité et polyvalence.

- Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel).

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Assistant d'agence - CDD Montrapon H/F , AA/BES/10

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2020-12-09

Référence de l'annonce : COMMI/BES/04

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction maisons individuelles, lotissement et aménagement

Date de prise de poste : 2021-01-15

Principales missions :

Rattaché au Responsable des Ventes, vous vendez sur plan des maisons individuelles compétitives et de qualité à partir d’un fichier de contacts ciblés. - Mission de prospection : Recherche et création de contacts, prise de rendez-vous, participation aux manifestations, relations partenaires/prescripteurs, suivi et gestion du fichier client, accueil physique et téléphonique. - Mission de commercialisation : Entretien de découverte, étude financière ou orientation vers un partenaire, conseil et négociation, établissement du compromis ou du contrat, assurer la signature par le client, assistance au montage du dossier de financement. - Mission de gestion et d’accompagnement des clients : Suivi des demandes client, fidélisation de celui-ci, visite régulière de l’avancement du chantier, présence à la livraison, visite de courtoisie du client après livraison. En parallèle, vous participez à la recherche de foncier.

Profil :

- Formation commerciale ou immobilière, de niveau Bac + 2 minimum. - Expérience impérative dans le domaine des Maisons Individuelles. - Permis de conduire B nécessaire.

Compétences associées :

- Compétences relationnelles et commerciales. - Connaissances réglementaires, fiscales et financières. - Autonomie, polyvalence et capacité d’adaptation.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Attaché commercial Maisons Individuelles - CDI Besançon H/F , COMMI/BES/04

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2020-11-26

Référence de l'annonce : SECTECH/KING/01

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Kingersheim, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Développement

Date de prise de poste : 2021-01-01

Principales missions :

Rattaché au Directeur Territorial Alsace, vous aurez notamment pour missions :

- d’assurer le suivi administratif des opérations et des programmes immobiliers (affichage du permis de construire, déclaration d’ouverture de chantier, d’achèvement de travaux) …

- de suivre les dossiers des entreprises (lancement des appels d’offres, établissement des ordres de service, suivi de la facturation, préparation des PV de réception des travaux et SAV) …

- d’effectuer divers travaux de secrétariat (gestion courrier, frappe de courriers, classement) …


Vous jouerez un rôle d’interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en veillant à la qualité de l’information.

Profil :

Bac à Bac + 2 en Secrétariat ou Assistanat de Gestion PME/PMI ou formation AFPA en secrétariat technique bâtiment. Une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est souhaitée.

Compétences associées :

- Autonomie

- Réactivité

- Organisation

- Discernement

- Maîtrise des outils bureautiques

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Secrétaire technique - CDI Kingersheim H/F , SECTECH/KING/01

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2020-11-24

Référence de l'annonce : PROP/BES/06

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2020-01-01

Principales missions :

Vous avez notamment pour missions : - Nettoyer les parties communes : balayage et récurage des halls d’entrée, escaliers, locaux communs et ascenseurs. - Nettoyer les vitres, les faïences, les boîtes aux lettres et les équipements divers (tableau d’affichage, corbeille, rampes….) - Nettoyer les accès aux immeubles et les abords immédiats. - Garantir le maintien de la propreté sur l’ensemble du secteur. - Déneiger : saler et dégager un passage piéton pour accéder aux halls d’entrée, aux parkings souterrains, aux locaux ordures ménagères. - Participer au contrôle et au suivi des travaux effectués par les entreprises dans les parties communes. - Mettre à jour les étiquettes (sonnettes, interphones, boîtes aux lettres…). - Entretenir et développer des relations constructives avec les clients : transmission d’informations, sensibilisation à la propreté. CDD DE 6 mois avec possibilité de renouvellement.

Profil :

Pas de formation spécifique, une expérience dans le secteur du nettoyage serait un atout.

Compétences associées :

- Sens du service au client, - Sens du dialogue, écoute et diplomatie, - Maîtrise des techniques de nettoyage, - Connaissance des produits et du matériel, - Soin et précision, - Autonomie.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Agent de propreté - CDD Besançon H/F , PROP/BES/06

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2020-11-17

Référence de l'annonce : CFEQPRO/BES/03

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2021-01-01

Principales missions :

Le chef d’équipe propreté devra : - Porter la responsabilité d’une équipe d’agents de propreté qui assurent le maintien de la propreté sur un secteur. - Prendre en charge le suivi des prestataires effectuant des travaux de propreté sur votre secteur. - Assurer également des missions de surveillance et de contrôle afin de maintenir la qualité des lieux de vie. - Participer à l’amélioration du service, en étant à l’écoute des clients. - Travailler en collaboration étroite avec l’agence, les entreprises de propreté qui interviennent sur votre secteur.

Profil :

BEP à BAC, une première expérience en management d’équipe et ou dans le secteur du nettoyage serait un plus.

Compétences associées :

- Soin et précision. - Capacité d’autonomie. - Compétences managériales. Particularités et contraintes : - 37 heures semaine, du lundi au vendredi. - Bonnes aptitudes physiques. - Déplacement sur secteur.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chef d'équipe propreté - CDI Besançon H/F , CFEQPRO/BES/03

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2020-11-17

Référence de l'annonce : GIMM/COLM/02

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Colmar, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2021-01-01

Principales missions :

Le gardien d’immeubles devra : - Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords  des immeubles. - Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur. - Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …). - Surveiller et contrôler le secteur. - Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité. - Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs. - Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie … 37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

Profil :

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

- Expérience du service aux particuliers. - Expérience dans le nettoyage. - Bon relationnel et sens du service. - Rigueur et esprit d’équipe. - Bonnes aptitudes physiques.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien d'immeuble - CDI Colmar H/F , GIMM/COLM/02

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2020-11-02

Référence de l'annonce : GIMM/WITTEN/06

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Wittenheim, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2020-12-15

Principales missions :

Le gardien d’immeubles devra : - Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords  des immeubles. - Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur. - Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …). - Surveiller et contrôler le secteur. - Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité. - Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs. - Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie … 37 heures / semaine, du lundi au vendredi. CDD d'un mois avec possibilité de renouvellement.

Profil :

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

- Expérience du service aux particuliers. - Expérience dans le nettoyage. - Bon relationnel et sens du service. - Rigueur et esprit d’équipe. - Bonnes aptitudes physiques.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien d'immeuble - Wittenheim H/F , GIMM/WITTEN/06

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2020-10-29

Référence de l'annonce : ACLIAG/KIN/04

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Kingersheim, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Développement - Service Accession Groupée

Date de prise de poste : 2020-12-01

Principales missions :

Assister et accompagner le client dans toutes ses démarches, de la signature du contrat de réservation jusqu’à la transmission du dossier client au service technique. Assurer la gestion administrative, juridique et financière du dossier client. Vous avez notamment pour missions : - La gestion de la relation prospects : gestion des appels téléphoniques et accueil physique des prospects, l’enregistrement et la répartition des contacts aux attachés commerciaux, la vérification des contrats de réservation, s’assurer de la faisabilité du projet … - La gestion des dossiers réservataires : contrat de réservation au notaire, point gestion avec les attachés commerciaux. - La gestion des dossiers clients jusqu’à la signature notaire : préparation du dossier, accompagnement des clients dans leurs démarches administratives et financières … - La participation à l’élaboration des actions commerciales : envoi de documents commerciaux aux prospects, réalisation de mailings, participation aux Journées portes ouvertes ou Salons de l’habitat, suivre les actions du service communication … - La gestion administrative : commande fournitures, reportings, réalisation de statistiques, frappe de documents, établissement de bons de commande, organisation de rendez-vous, s’assurer des levées des conditions suspensives, demander les garanties…

Profil :

- Bac + 2 dans le domaine administratif ou commercial (BTS assistant de gestion PME/PMI, BTS Management des Unités Commerciales …). - Une expérience dans une fonction similaire est impérative. - La connaissance du domaine immobilier serait un plus.

La maitrise de l'outil bureautique est nécessaire.

Compétences associées :

- Capacités relationnelles, écoute. - Organisation, sens de l’initiative, autonomie. - Réactivité. - Capacité à gérer des activités multitâches.


 

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Attaché clientèle Accession Groupée - CDD Kingersheim H/F , ACLIAG/KIN/04

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2020-09-16

Référence de l'annonce : STAGE-ROI-VHLM-02

Type de contrat : Stage

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2021-02-01

Principales missions :

En tant que stagiaire représentant du maître d’ouvrage, vous assistez le chargé d’opérations dans le montage des dossiers « commerces ». Vous avez notamment pour missions : - Les études techniques : commande des diagnostics obligatoires, définition des travaux, commande et suivi du travail du géomètre, mise en copropriété … - Les études financières : définition d’un prix de vente, niveau de marge … - La préparation des dossiers Comité d’Engagement Ponctuellement, vous assurez également une assistance au suivi des travaux en cours sur les immeubles de logements. Permis B impératif : déplacements sur le 25 et 90

Profil :

Actuellement élève ingénieur en aménagement et urbanisme / aménagement et promotion immobilière ou toute autre formation type MASTER 2 destinant au métier de Responsable d'Opérations Immobilières. Un 1er stage dans la conduite de projets en qualité de représentant du maître d’ouvrage idéalement dans le domaine de la réhabilitation serait un plus.

Compétences associées :

- Connaissances en gestion de projets immobiliers - Culture de la construction (technique, juridique, économique, administrative). - Autonomie et réactivité. • Particularités et contraintes : Déplacements fréquents sur le territoire d’intervention de l’agence – permis B exigé

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Stage de fin d'études 4 à 6 mois - Assistant Chargé(e) d'Opérations Vente HLM à Montbéliard (H/F) , STAGE-ROI-VHLM-02

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2019-12-06

Référence de l'annonce : ARCHI/STRAS/01

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Strasbourg, Alsace

Direction de rattachement : Direction des Systèmes d’Information et Logistique

Date de prise de poste : 2020-03-15

Principales missions :

 

Sous la responsabilité du Responsable de la protection des données et des responsables d’agence, vous avez pour missions :

- D’assurer l’archivage réglementaire des dossiers papiers des locataires des différentes agences et points d’accueil.
- D’intervenir dans l’application de la procédure d’archivage en tenant compte des forts enjeux réglementaires.

 

CDD d'un mois.

Profil :

 

Une expérience dans le domaine de l’archivage serait un plus.

Compétences associées :

 

- Grande rigueur.
- Organisation, ténacité, autonomie.
- Réactivité et capacité d’attention.
- Capacité à intégrer le mode de fonctionnement quotidien des agences de proximité.

Particularités et contraintes :
- Permis B obligatoire.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Assistant administratif (travaux d'archivage) - CDD Strasbourg H/F , ARCHI/STRAS/01

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