Offres d’emploi

Vous partagez nos valeurs et vous avez envie de rejoindre l’un des premiers groupes immobiliers de l’Est de la France ?

Ces offres sont peut-être faites pour vous !

Offres d’emploi

Date de l'annonce : 2022-05-24

Référence de l'annonce : CO-PMA-DDAC-02

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Développement, de l'Aménagement et de la Construction

Date de prise de poste : 2022-06-13

Principales missions :

Rattaché à la Direction du Développement, de l’Aménagement et de la Construction, vous représentez le maître d’ouvrage sur les chantiers et veillez à ce que les engagements pris restent dans les limites des budgets alloués et se réalisent dans les délais impartis et dans la qualité exigée.

Vous avez notamment en charge :

- La participation au montage d’opérations en support du Responsable de Programmes.

- Le lancement des travaux

- Le suivi des travaux (visites régulières du chantier pour vérifier la conformité des travaux réalisés par rapport au cahier des charges et aux pièces du marché, suivi et gestion du budget …).

- La réception des travaux.

- La gestion des garanties (SAV).


Permis B impératif : déplacements quotidiens sur le 25 

Profil :

Formation Bac + 2 minimum en Bâtiment ou conduite de travaux, vous possédez une expérience d'environ 2 ans dans une fonction similaire.

Compétences associées :

* Compétences relationnelles
* Aptitudes à la négociation avec les entreprises
* Rigueur et méthode
* Capacité à travailler en autonomie tout en faisant remonter les informations du terrain

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Conducteur.rice d'opérations immobilières en construction neuve - CDD de 18 mois à Montbéliard (25) , CO-PMA-DDAC-02

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-05-10

Référence de l'annonce : GIMM/DOLE/04

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Dole, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2022-06-15

Principales missions :

 

Le gardien d’immeubles devra :

- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords  des immeubles

- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

- Surveiller et contrôler le secteur

- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

 

37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

CDD de 2 mois avec possibilité de renouvellement.

Profil :

 

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

 

- Expérience du service aux particuliers

- Expérience dans le nettoyage

- Bon relationnel et sens du service

- Rigueur et esprit d’équipe

- Bonnes aptitudes physiques.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - CDI Dole , GIMM/DOLE/04

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-04-22

Référence de l'annonce : GIMM/AUDIN/03

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Audincourt, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du patrimoine locatif

Date de prise de poste : 2022-06-01

Principales missions :


Le/la gardien.ne d’immeubles devra :

- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles.
- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur.
- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …).
- Surveiller et contrôler le secteur.
- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité.
- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs.
- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie…

CDD de 3 mois avec possibilité de renouvellement.

Profil :


CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :


Compétences associées :
 
- Expérience du service aux particuliers.
- Expérience dans le nettoyage.
- Bon relationnel et sens du service.
- Rigueur et esprit d’équipe

Particularités et contraintes :
 
- 37 heures par semaine, du lundi au vendredi.
- Bonnes aptitudes physiques.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - CDD Audincourt , GIMM/AUDIN/03

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-04-11

Référence de l'annonce : AA/MULH/05

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Mulhouse, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2022-05-02

Principales missions :

Vous serez amené(e) à assurer l’accueil (physique et téléphonique) et à prendre en charge des tâches administratives de l’agence.


Vos principales missions seront :

- Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence : informer et orienter les clients.

- Traiter les réclamations des clients locataires.

- Organiser les départs des locataires, prendre les rendez vous avec les clients pour les visites de logements vacants.

- Effectuer divers travaux administratifs et de secrétariat.

CDD de 7 mois.

Profil :

Formation administrative, commerciale ou immobilière, de niveau Bac à Bac + 2 (un BTS Professions Immobilières serait l’idéal).

Une expérience dans une fonction similaire est impérative. La connaissance du domaine immobilier ou du logement social serait un plus.

Compétences associées :

- Sens du contact,

- Qualités relationnelles,

- Capacité d’organisation,

- Réactivité et polyvalence.

- Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel).

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Assistant.e d'agence - CDD Mulhouse , AA/MULH/05

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-04-07

Référence de l'annonce : RDEV-FON-68

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Kingersheim, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Développement, de l'Aménagement et de la Construction

Date de prise de poste : 2022-05-09

Principales missions :


Vous participez au développement de l’activité sur le secteur Alsace par la recherche active de zones constructibles et par la mise en œuvre des différentes techniques de prospection foncière.
Vous êtes également responsable du montage des opérations jusqu’à la livraison.

Vous avez notamment en charge :
- la prospection auprès des collectivités et des propriétaires privés
- l’établissement de partenariats avec des apporteurs et des agents immobiliers avec qui vous entretenez des relations suivies.
- le montage de chaque opération (étude de la constructibilité du terrain et de faisabilité, règlement d’urbanisme, études marketing, bilan financier…) avec l’appui des maîtrises d’œuvre, bureaux d’études et géomètres.
- les négociations avec les propriétaires.
- les démarches afin de procéder à la réalisation de lotissements et/ ou de ZAC.

Permis B obligatoire : déplacements quotidiens sur l'Alsace

Profil :

De formation supérieure en Urbanisme, Droit (idéalement Droit de l’Immobilier), géomètre, ou ICH.
Vous pouvez également disposer d’un profil commercial dans l’immobilier type responsable commercial.
Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans un poste équivalent.

Compétences associées :

- Connaissance du droit de l’urbanisme et de la propriété
- Bonne connaissance du marché immobilier alsacien
- Votre sens commercial, votre autonomie et votre capacité de négociation sont des atouts essentiels pour exercer ces missions.
- Une expérience de la prospection et de la négociation foncière serait un atout supplémentaire

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Responsable développement foncier - CDI à Kingersheim (68) , RDEV-FON-68

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-04-04

Référence de l'annonce : SUPSRC/MONTB/03

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2022-06-15

Principales missions :

Vous avez envie de relever un nouveau challenge et participer à la nouvelle aventure Néolia avec la création de son Service de Relations Clients à Montbéliard.

 

Vous avez fait vos preuves en matière d’accueil téléphonique et d’écoute clients. Vous avez une première expérience réussie en matière d’animation d’équipe, idéalement en plateforme téléphonique.

 

La qualité de service rendu aux clients est VOTRE priorité.

 

Votre faculté à analyser et synthétiser des demandes diverses, votre patience, votre sens de la pédagogie ainsi que votre aptitude à la médiation sont des qualités que l’on vous reconnaît. Vous êtes créatif et innovant pour atteindre les objectifs et proposer des améliorations. Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques et bureautiques, et maîtrisez la communication écrite et orale.

 

Le poste de Superviseur Service Relations Clients est fait pour vous !

 

Venez vous épanouir dans un environnement de travail collaboratif, stimulant et dynamique.

 

Au quotidien, vous assisterez le responsable du service relations clients pour garantir l’efficacité et la qualité de service rendu à nos clients en assurant la conformité des réponses et de la qualité de l’accueil téléphonique.

 

Vous animerez et superviserez l’équipe de conseiller(e)s clientèle en assurant une mission d’information et de communication au sein de l’équipe mais aussi en régulant l’activité et en établissant un reporting hebdomadaire.

 

Vous apporterez un soutien technique à votre équipe en assurant le relais des conseiller(e)s clientèle dans la gestion de situations particulières nécessitant un plus grand niveau d’expertise.

 

Pour relever ce défi, vous disposerez d’une rémunération composée d’une partie fixe et d’une partie variable attractive.

Profil :

Bac + 2 dans le domaine de l'accueil, de l'administratif ou du commercial.

Une expérience de 2 ans dans le domaine de l'animation d'équipe, idéalement en plateforme téléphonique serait appréciée.

Compétences associées :

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Superviseur.euse SRC - CDD Montbéliard , SUPSRC/MONTB/03

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-03-30

Référence de l'annonce : RESP-DEV-STBG-01

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Strasbourg, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Développement, de l'Aménagement et de la Construction

Date de prise de poste : 2022-04-11

Principales missions :

En tant que représentant du maître d’ouvrage, vous initiez, élaborez, managez et conduisez des opérations de construction de logements destinés à la location ou à l’accession.

Vous avez notamment pour missions :

* La prospection et le développement :
- Détecter et analyser des opportunités de développement en Maitrise d’ouvrage directe ou en acquisition en VEFA
- Constituer et animer un réseau de partenaires (promoteurs, aménageurs, collectivités, apporteurs d’affaire, etc..)
- Assurer la représentation de l’entreprise auprès des élus et des collectivités

* Le montage :
- Définir un programme prévisionnel (conception, travaux) adapté aux besoins des clients et aux objectifs de la société
- Prospecter une équipe de prestataires et la négociation des contrats sous couvert de votre N+1
- Monter des dossiers de demandes de financement
- Etudier et valider le DCE avec le concours du conducteur d’opérations
- Piloter le projet : présenter les dossiers en Comité d’engagement aux différents stades d’avancement des projets, encadrer la Maîtrise d’œuvre, suivre le déroulement des opérations, gérer le reporting des projets suivis et les budgets alloués à chaque opération, accompagner et coordonner l’activité des conducteurs d’opérations et des secrétaires techniques, suivre et analyser le SAV …

Déplacements fréquents sur le département du 67 (possibilité 68)  : permis B exigé
Connaissance du tissu local impérative


Profil :

De formation supérieure Bac + 4/5 (BTP, ICH, droit, ESTP…), vous disposez d’une expérience de 5 ans dans la conduite de projets similaires, issu de la promotion immobilière ou d’une ESH.

Compétences associées :

Excellent négociateur, vous en avez fait la preuve dans vos relations avec la maîtrise d’œuvre et les partenaires institutionnels.
Vous disposez de compétences dans la gestion de projets immobiliers et possédez une culture de la construction (technique, juridique, économique, administrative). Vous êtes autonome et réactif.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Responsable développement (H/F) - CDI à Strasbourg , RESP-DEV-STBG-01

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-03-28

Référence de l'annonce : CONTRAT/MONTB/04

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2022-05-01

Principales missions :

- Vous gérez l’ensemble des contrats rattachés au fonctionnement d’un parc immobilier locatif.
A ce titre, vous intervenez dans une grande diversité de domaines : contrats de maintenance des équipements (Ascenseurs, sécurité incendie, …) et de prestations de services (espaces verts, nettoyage, …).

- Au sein d’une équipe dédiée, vous avez la responsabilité de :
- Gérer les appels d’offres : recensement des besoins, élaboration des dossiers de consultations, planification, lancement, suivi des candidatures, participation aux commissions, analyse des offres et rédaction des rapports pour les commissions d’adjudication …
- Suivre les contrats : gestion des avenants, suivi des échéances, mise à jour des bases de données contractuelles, …

- Vous êtes l’interlocuteur de l’activité contrats, identifié sur un secteur géographique bien défini.
Vous êtes ainsi en contact régulier avec de nombreux acteurs externes (prestataires sous contrats, bureaux d’études, syndics, …) et entretenez une relation permanente avec les autres services internes (appui aux agences clientèles, lien avec les agences techniques, le Service de relation Client, …).

- Sur votre secteur, vous êtes attentif à la qualité des prestations réalisées, à la performance des contrats, au respect des dispositions contractuelles :
- Collecte et analyse des bilans,
- Le suivi des dépenses rattachées aux contrats
- Application des pénalités en lien avec les agences clientèles, rédaction de courriers…

Permis de conduire B nécessaire, déplacements ponctuels possibles sur tous les territoires d’intervention de Néolia.

Profil :

- Bac + 2 dans le domaine administratif, juridique ou de l’énergie.
- Une 1ère expérience est privilégiée.

Compétences associées :

- Connaissances techniques du fonctionnement des équipements d’un parc immobilier.
- Maîtrise de l’outil informatique (notamment Excel), habileté avec les chiffres.
- Faculté d’organisation et d’adaptation.
- Sens du service au client (interne et externe).
- Capacité d’analyse, rigueur, autonomie, initiative et curiosité.
- Esprit d’équipe.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gestionnaire contrats - CDI Montbéliard , CONTRAT/MONTB/04

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-03-28

Référence de l'annonce : CONTRAT/MONTB/03

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2021-10-15

Principales missions :

- Vous gérez l’ensemble des contrats rattachés au fonctionnement d’un parc immobilier locatif.
A ce titre, vous intervenez dans une grande diversité de domaines : contrats de maintenance des équipements (Ascenseurs, sécurité incendie, …) et de prestations de services (espaces verts, nettoyage, …).

- Au sein d’une équipe dédiée, vous avez la responsabilité de :
- Gérer les appels d’offres : recensement des besoins, élaboration des dossiers de consultations, planification, lancement, suivi des candidatures, participation aux commissions, analyse des offres et rédaction des rapports pour les commissions d’adjudication …
- Suivre les contrats : gestion des avenants, suivi des échéances, mise à jour des bases de données contractuelles, …

- Vous êtes l’interlocuteur de l’activité contrats, identifié sur un secteur géographique bien défini.
Vous êtes ainsi en contact régulier avec de nombreux acteurs externes (prestataires sous contrats, bureaux d’études, syndics, …) et entretenez une relation permanente avec les autres services internes (appui aux agences clientèles, lien avec les agences techniques, le Service de relation Client, …).

- Sur votre secteur, vous êtes attentif à la qualité des prestations réalisées, à la performance des contrats, au respect des dispositions contractuelles :
- Collecte et analyse des bilans,
- Le suivi des dépenses rattachées aux contrats
- Application des pénalités en lien avec les agences clientèles, rédaction de courriers…

Permis de conduire B nécessaire, déplacements ponctuels possibles sur tous les territoires d’intervention de Néolia.

CDD de 6 mois (avec possibilité de renouvellement).

Profil :

- Bac + 2 dans le domaine administratif, juridique ou de l’énergie.
- Une 1ère expérience est privilégiée.

Compétences associées :

- Connaissances techniques du fonctionnement des équipements d’un parc immobilier.
- Maîtrise de l’outil informatique (notamment Excel), habileté avec les chiffres.
- Faculté d’organisation et d’adaptation.
- Sens du service au client (interne et externe).
- Capacité d’analyse, rigueur, autonomie, initiative et curiosité.
- Esprit d’équipe.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gestionnaire contrat - CDD Montbéliard H/F , CONTRAT/MONTB/03

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-03-28

Référence de l'annonce : CH/STRAS/03

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Strasbourg, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du patrimoine locatif

Date de prise de poste : 2022-05-01

Principales missions :


Sous l’autorité du Responsable d’Agence, vous avez en charge de :

- L’analyse des besoins exprimés au regard de la vacance des logements.
- La saisie, la mise à jour et le contrôle des dossiers et des fichiers des candidats à la location.
- La prospection (salons, outils de communication…) et de l’organisation des visites des logements.
- La gestion administrative des dossiers de demandes de logement.
- La mise en œuvre des procédures nécessaires à la prévention, au suivi et au recouvrement des impayés.
- La gestion les troubles de voisinage et incivilités.
- L’animation et le suivi de l’activité des gardiens d’immeuble.

CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement.

Profil :


- Formation commerciale ou immobilière, de niveau Bac + 2 minimum : le BTS professions immobilières serait l'idéal

- Expérience souhaitée de 1 à 3 ans dans une fonction similaire. Une expérience dans le logement social serait appréciée.

Compétences associées :


- Initiative, fermeté, diplomatie et autonomie exercées dans le cadre social de notre mission.
- Aptitude à la régulation de conflits, sens de la médiation.
- Capacités managériales, organisation du travail et gestion des priorités.

- Permis de conduire B nécessaire : déplacements sur le secteur d'intervention de l'agence

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Conseiller.ère habitat - CDD Strasbourg , CH/STRAS/03

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-03-22

Référence de l'annonce : ASSFIJUN/SIE/01

Type de contrat : Alternance

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction administrative et financiere

Date de prise de poste : 2022-09-01

Principales missions :


Sous l’autorité du contrôleur des financements, vous assurez l’ensemble des démarches visant à obtenir les fonds correspondants aux subventions obtenues dans le cadre du financement des investissements immobiliers de la Société. Vous devrez :

- Assurer une gestion de la mobilisation des subventions obtenues.
- Gérer la base de données "Financement".
- Vérifier des dossiers de nos différents marchés.
- Etablir et suivre des conventions APL sur tout le territoire d’intervention de Néolia
- Archiver les dossiers soldés.

Profil :

- Vous préparez un BAC+2 dans le domaine de la comptabilité et/ou de la gestion.

Compétences associées :

- Rigueur et gestion des délais.
- Dynamisme et de professionnalisme auprès des interlocuteurs externes.
- Faire preuve de réactivité et de polyvalence dans le traitement des dossiers.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Assistant.e financement Junior - Alternance Montbéliard , ASSFIJUN/SIE/01

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-03-22

Référence de l'annonce : CDG/SIE/02

Type de contrat : Alternance

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction Administrative et Financière

Date de prise de poste : 2022-09-01

Principales missions :

 

Vous assurez le contrôle des budgets et tenez les outils de pilotage économique de la société.

Vous avez notamment pour missions :

- La tenue des tableaux de bord : collecter les informations auprès des services concernés, vérifier les chiffres fournis, analyser leur évolution, identifier les erreurs potentielles, proposer des solutions permettant de mécaniser, d’améliorer la fiabilité ou de produire plus rapidement les tableaux en début de mois.
- La tenue des outils de gestion budgétaire : ouvrir et fermer les budgets de fonctionnement et d’investissement, suivre la consommation des budgets, vérifier leur adéquation aux besoins réels, produire les fiches de suivi financières et comptables.
- La participation à la clôture comptable : transmettre les éléments de l’activité de l’entreprise au service comptabilité, ajuster les tableaux de bord en corrélation avec les comptes comptables.
- La production des documents prévisionnels : mettre en œuvre la campagne budgétaire.
- La participation à la production des enquêtes réglementaires et fédérales.
- La participation à l’évolution des outils de gestion interne : répondre à des analyses spécifiques en interne, participer à l’évolution du système d’information, mettre en place des procédures.

Profil :

 

Licence obtenue en vue de la préparation d’un Bac +5 type Master II Contrôle de Gestion.

Compétences associées :

 

- Autonomie, rigueur et méthode.

- Réactivité et respect des délais.

- Force de proposition.

- Diplomatie et pédagogie.

- Investissement personnel et curiosité.

- Connaissances en comptabilité générale.

- Pratique avancée d’Excel.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Contrôleur.euse de gestion Junior - Alternance Montbéliard , CDG/SIE/02

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-03-22

Référence de l'annonce : ALTINFO/SIE/03

Type de contrat : Alternance

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction des Systèmes d’Information et Logistique

Date de prise de poste : 2022-09-01

Principales missions :


Vous participez à la mise en place des projets d’application préalablement cadrés selon des besoins fonctionnels et un cahier des charges, ces projets peuvent correspondre :

- à des projets digitaux internes autour des différents moyens existants : Intranet, portails mis à disposition des salariés, …
- à des projets digitaux externes autour des solutions mises en œuvre pour nos clients : Site internet, Extranets Clients, etc …
- à des développements d’applications s’intégrant au système d’information de gestion.

Vous assurez également la maintenance évolutive des applications et la correction des incidents 

Ce contrat s'adresse uniquement à un(e) candidat(e) à la recherche d'un contrat d'alternance (contrat d'apprentissage).

Profil :


* Bac obtenu en vue de la préparation d’un Bac + 3 type BUT informatique

* Bac +2 obtenu en vue de la préparation d’une formation longue dans le domaine du développement informatique

Compétences associées :


Compétences comportementales requises :

- Adaptabilité.
- Pédagogie et sens du service.
- Capacité d’analyse.
- Sens du travail en équipe.
- Autonomie.
- Bon niveau en anglais requis.


Compétences techniques visées à terme :

- Connaissance des langages de programmation et d’interrogation de base de données :
   * Front-end : HTML, CSS, C#, VBA, Excel, Word, jQuery, AJAX, JavaScript
   * Back-end : PHP, PERL, MYSQL, SQL, PL/SQL, LAMP
- Connaissances d'un ETL (type TALEND)
- Gestion et planification des projets avec des méthodes de développement agiles, de la conception / développement aux tests
- Gestion de version (Git / SVN)

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Développeur.euse informatique Full-Stack Junior - Alternance Montbéliard , ALTINFO/SIE/03

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-03-22

Référence de l'annonce : CHJUN/MUL/01

Type de contrat : Alternance

Lieu de travail : Mulhouse, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2022-09-01

Principales missions :


Sous l’autorité du Responsable d’Agence, vous avez en charge de :

- L’accueil physique et téléphonique de l’agence : informer et orienter les clients.
- L’analyse des besoins exprimés au regard de la vacance des logements.
- La saisie, la mise à jour et le contrôle des dossiers et des fichiers des candidats à la location.
- La prospection (salons, outils de communication…) et de l’organisation des visites des logements.
- La gestion administrative des dossiers de demandes de logement.
- La mise en œuvre des procédures nécessaires à la prévention, au suivi et au recouvrement des impayés.
- La gestion les troubles de voisinage et incivilités.
- L’animation et le suivi de l’activité des gardiens d’immeuble.

Contrat d'alternance ou d'apprentissage de 12 à 24 mois.

Profil :


- Diplômé Bac en vue de la préparation d’un Bac + 2 type BTS Professions Immobilières, BTS NDRC, BTS MCO…
- OU diplômé Bac + 2 en vue de la préparation d’une Licence professionnelle Métiers de l’Immobilier.

Compétences associées :


- Initiative, fermeté, diplomatie et autonomie exercées dans le cadre social de notre mission.
- Aptitude à la régulation de conflits, sens de la médiation.
- Capacités managériales, organisation du travail et gestion des priorités.
- Permis de conduire B obligatoire.

Déplacements sur le secteur géographique de l’agence.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Conseiller.ère habitat Junior - Alternance Mulhouse , CHJUN/MUL/01

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-03-17

Référence de l'annonce : CDG/MONTB/06

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction Administrative et Financière

Date de prise de poste : 2022-05-01

Principales missions :


Vous assurez le contrôle des budgets et tenez les outils de pilotage économique de la société.

Vous avez notamment pour missions :

-
La tenue des tableaux de bord : collecter les informations auprès des services concernés, vérifier les chiffres fournis, analyser leur évolution, identifier les erreurs potentielles, proposer des solutions permettant de mécaniser, d’améliorer la fiabilité ou de produire plus rapidement les tableaux en début de mois.
- La tenue des outils de gestion budgétaire : ouvrir et fermer les budgets de fonctionnement et d’investissement, suivre la consommation des budgets, vérifier leur adéquation aux besoins réels, produire les fiches de suivi financières et comptables.
- La participation à la clôture comptable : transmettre les éléments de l’activité de l’entreprise au service comptabilité, ajuster les tableaux de bord en corrélation avec les comptes comptables.
- La production des documents prévisionnels : mettre en œuvre la campagne budgétaire.
- La participation à la production des enquêtes réglementaires et fédérales.
- La participation à l’évolution des outils de gestion interne : répondre à des analyses spécifiques en interne, participer à l’évolution du système d’information, mettre en place des procédures.

CDD de 6 mois.

Profil :


De formation supérieure, Bac + 4 à Bac + 5 en contrôle de gestion, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans ce domaine.

La connaissance du monde HLM serait un plus notamment de certaines spécificités comptables et fiscales applicables aux ESH (Entreprises Sociales pour l’Habitat).

Expérience impérative en gestion de projets.

Compétences associées :


- Autonomie, rigueur et méthode.
- Réactivité et respect des délais.
- Diplomatie et pédagogie.
- Force de proposition.
- Investissement personnel et curiosité.
- Connaissances en comptabilité générale.
- Pratique avancée d’Excel.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Contrôleur.euse de gestion - CDD Montbéliard , CDG/MONTB/06

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-03-15

Référence de l'annonce : CHOI-ALT-BEL-01

Type de contrat : Alternance

Lieu de travail : Belfort, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Développement, de l'Aménagement et de la Construction

Date de prise de poste : 2022-09-01

Principales missions :

En tant qu’apprenti.e, vous assistez les chargés d’opérations ou responsables d’opérations immobilières en place, dans leur mission de représentant du maître d’ouvrage en conduisant des opérations de construction de logements destinés à la location ou à l’accession.
 
Vous représentez le maître d’ouvrage sur les chantiers et veillez à ce que les engagements pris restent dans les limites des budgets alloués, se réalisent dans les délais impartis et dans la qualité exigée.

Vous avez notamment pour missions, d’aider :
- à la définition d’un programme prévisionnel (conception, travaux) adapté aux besoins des clients et aux objectifs de la société
- aux études d’opportunité
- à la proposition d’une équipe de prestataires et la négociation des contrats sous couvert de votre N+1
- au montage des dossiers de demandes de financement
- à l’étude et la validation du DCE avec le concours du conducteur d’opérations
- au pilotage du projet : présentation des dossiers en Comité d’engagement aux différents stades d’avancement des projets, l’encadrement de la Maîtrise d’œuvre, le suivi général du déroulement des opérations, le reporting des projets suivis, la gestion des budgets alloués à chaque opération, l’accompagnement et la coordination de l’activité des conducteur d’opérations et des secrétaires techniques, le suivi et l’analyse SAV …
- au suivi de programme de l’ouverture du chantier à la clôture : visites de chantiers, livraison des logements au client (interne ou externe) avec la maîtrise d’œuvre, levées et suivi de réserves, SAV …

Permis B obligatoire : déplacements fréquents sur le département concerné

Profil :

De formation Bac + 3 en vue de la préparation d’un Bac + 4 / + 5 ou de formation Bac + 4 en vue de la préparation d’un Bac + 5 (BTP, ICH, droit, ESTP, MASTER 2 …).


Vous êtes attiré.e par le montage d’opérations immobilières d’opérations de construction neuve.

Compétences associées :

Vous disposez de bonnes qualités de négociateur ainsi que d’une bonne culture de l’immobilier et de la construction.
Vous êtes généralement autonome et réactif.ve dans les projets et missions qui vous sont confiés

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chargé.e d'opérations immobilières Junior - Alternance à Belfort (90) , CHOI-ALT-BEL-01

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-03-15

Référence de l'annonce : CHOI-ALT-BESAC-01

Type de contrat : Alternance

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Développement, de l'Aménagement et de la Construction

Date de prise de poste : 2022-09-01

Principales missions :

En tant qu’apprenti.e, vous assistez les chargés d’opérations ou responsables d’opérations immobilières en place, dans leur mission de représentant du maître d’ouvrage en conduisant des opérations de construction de logements destinés à la location ou à l’accession.
 
Vous représentez le maître d’ouvrage sur les chantiers et veillez à ce que les engagements pris restent dans les limites des budgets alloués, se réalisent dans les délais impartis et dans la qualité exigée.

Vous avez notamment pour missions, d’aider :
- à la définition d’un programme prévisionnel (conception, travaux) adapté aux besoins des clients et aux objectifs de la société
- aux études d’opportunité
- à la proposition d’une équipe de prestataires et la négociation des contrats sous couvert de votre N+1
- au montage des dossiers de demandes de financement
- à l’étude et la validation du DCE avec le concours du conducteur d’opérations
- au pilotage du projet : présentation des dossiers en Comité d’engagement aux différents stades d’avancement des projets, l’encadrement de la Maîtrise d’œuvre, le suivi général du déroulement des opérations, le reporting des projets suivis, la gestion des budgets alloués à chaque opération, l’accompagnement et la coordination de l’activité des conducteur d’opérations et des secrétaires techniques, le suivi et l’analyse SAV …
- au suivi de programme de l’ouverture du chantier à la clôture : visites de chantiers, livraison des logements au client (interne ou externe) avec la maîtrise d’œuvre, levées et suivi de réserves, SAV …

Permis B obligatoire : déplacements fréquents sur le département concerné

Profil :

De formation Bac + 3 en vue de la préparation d’un Bac + 4 / + 5 ou de formation Bac + 4 en vue de la préparation d’un Bac + 5 (BTP, ICH, droit, ESTP, MASTER 2 …).


Vous êtes attiré.e par le montage d’opérations immobilières d’opérations de construction neuve.

Compétences associées :

Vous disposez de bonnes qualités de négociateur ainsi que d’une bonne culture de l’immobilier et de la construction.
Vous êtes généralement autonome et réactif.ve dans les projets et missions qui vous sont confiés

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chargé.e d'opérations immobilières Junior - Alternance à Besançon (25) , CHOI-ALT-BESAC-01

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2022-01-17

Référence de l'annonce : GIMM/STRAS/07

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Strasbourg, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2022-02-07

Principales missions :

Le.la gardien.ne d’immeubles devra :

- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et des abords des immeubles.
- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur.
- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …).
- Surveiller et contrôler le secteur.
- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité.
- Gérer les ordures ménagères et la manutention des conteneurs.
- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

Profil :

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

- Expérience du service aux particuliers.
- Expérience dans le nettoyage.
- Bon relationnel et sens du service.
- Rigueur et esprit d’équipe

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeubles en CDI à Strasbourg , GIMM/STRAS/07

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2021-12-20

Référence de l'annonce : JURMONT25-04

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction Juridique et Assurances

Date de prise de poste : 2022-01-10

Principales missions :

Sous la responsabilité de la Directrice Juridique et Assurances, vous jouez un rôle d’information sur l’évolution des dispositions légales en matière d’immobilier et appuyez les équipes de terrain sur les enjeux juridiques de leurs opérations immobilières.

Vous appréciez les risques juridiques et optimisez la sécurité des contrats.

Vous intervenez dans l’analyse de la faisabilité juridique des opérations, l’élaboration et la négociation juridiques (protocoles, pré contentieux).

Vous suivez les contentieux et validez les transactions immobilières dans diverses activités (lotissement, accession groupée et locatif).

Profil :

De formation supérieure en Droit immobilier avec un profil Droit privé souhaité, vous justifiez d’une 1ère expérience de 2 ans minimum, au sein du département immobilier d’un cabinet de conseil juridique ou du département juridique d’un promoteur ou grand groupe immobilier.

Compétences associées :

- Sens de l’anticipation, rigueur, autonomie, pragmatisme, polyvalence
- Ténacité, sens de la négociation
- Précision et impartialité
- Aisance rédactionnelle, capacité d’analyse et de synthèse
- Capacité d’adaptation
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissances souhaitées de la réglementation HLM
- Pratique du droit notarial souhaité

Particularités & contraintes :

Permis de conduire B nécessaire.
Déplacements ponctuels aux expertises contentieuses

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Juriste (H/F) - CDI à Montbéliard , JURMONT25-04

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2021-07-02

Référence de l'annonce : GIMM/ILZC/01

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Illzach, Alsace

Direction de rattachement : Direction du patrimoine locatif

Date de prise de poste : 2021-11-01

Principales missions :


Le gardien d’immeubles devra :

- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles.
- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur.
- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …).
- Surveiller et contrôler le secteur.
- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité.
- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs.
- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie…

Profil :


- CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :


Compétences associées :
 
- Expérience du service aux particuliers.
- Expérience dans le nettoyage.
- Bon relationnel et sens du service.
- Rigueur et esprit d’équipe

Particularités et contraintes :
 
- 37 heures par semaine, du lundi au vendredi.
- Bonnes aptitudes physiques.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien(ne) d'immeubles - CDI à Illzach/Wittenheim H/F , GIMM/ILZC/01

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2021-03-10

Référence de l'annonce : GIMM/BES/05

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du patrimoine locatif

Date de prise de poste : 2022-02-01

Principales missions :


Le gardien d’immeubles devra :

- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles.
- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur.
- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …).
- Surveiller et contrôler le secteur.
- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité.
- Gestion des ordures ménagères et manutention des conteneurs.
- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie…

CDD de 6 mois.

Profil :


- CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :


Compétences associées :
 
- Expérience du service aux particuliers.
- Expérience dans le nettoyage.
- Bon relationnel et sens du service.
- Rigueur et esprit d’équipes.

Particularités et contraintes :
 
- 37 heures semaine, du lundi au vendredi.
- Bonnes aptitudes physiques.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien d'immeuble - CDD Besançon Planoise H/F , GIMM/BES/05

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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