Offres d’emploi

Vous partagez nos valeurs et vous avez envie de rejoindre l’un des premiers groupes immobiliers de l’Est de la France ?

Ces offres sont peut-être faites pour vous !

Offres d’emploi

Date de l'annonce : 2020-11-26

Référence de l'annonce : SECTECH/KING/02

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Kingersheim, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Développement

Date de prise de poste : 2021-01-01

Principales missions :

Rattaché au Directeur Territorial Alsace, vous aurez notamment pour missions :

- d’assurer le suivi administratif des opérations et des programmes immobiliers (affichage du permis de construire, déclaration d’ouverture de chantier, d’achèvement de travaux) …

- de suivre les dossiers des entreprises (lancement des appels d’offres, établissement des ordres de service, suivi de la facturation, préparation des PV de réception des travaux et SAV) …

- d’effectuer divers travaux de secrétariat (gestion courrier, frappe de courriers, classement) …


Vous jouerez un rôle d’interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en veillant à la qualité de l’information.


CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement.



Profil :

Bac à Bac + 2 en Secrétariat ou Assistanat de Gestion PME/PMI ou formation AFPA en secrétariat technique bâtiment. Une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est souhaitée.

Compétences associées :

- Autonomie

- Réactivité

- Organisation

- Discernement

- Maîtrise des outils bureautiques

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Secrétaire technique - CDD Kingersheim H/F , SECTECH/KING/02

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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Date de l'annonce : 2020-11-25

Référence de l'annonce : COMM/SIE/04

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction Communication et Marketing

Date de prise de poste : 2021-01-01

Principales missions :


Dans le cadre de la stratégie de l’entreprise, vous participez à :


- L’élaboration de la stratégie de communication et de concertation,

- La mise en place des campagnes de communication de  nos clients et activités.

- La mise en œuvre des actions de communication « Corporate » :

 

Vous avez notamment pour missions :


  • - Prendre part à  la stratégie et la conduite des projets (du diagnostic à la réalisation des actions) : organisation des événementiels, suivi humain et matériel, suivi des délais et ressources...

    - Faire le lien entre les clients et nos équipes qui réaliseront le travail.

    - Identifier et comprendre les besoins du client.

    - Participer à l’élaboration d’une stratégie de communication et de concertation.

    - Être garant de la ligne éditoriale de l’entreprise.

    - Proposer et coordonner des actions.

    - Créer et animer des outils de communication divers en externe et en interne (partenaires, clients, salariés) destinés à promouvoir l'image et développer la notoriété de l'entreprise.


    CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement.

    Profil :


    - De formation Bac +4 à Bac +5 de type information-communication avec une expérience significative.

    - Une première expérience dans la manipulation des outils web et/ou de PAO est demandée.

    - La connaissance et la maitrise de l’utilisation des réseaux sociaux serait un réel plus.


    Compétences associées :


    - Excellente qualité rédactionnelle.

    - Grande capacité d’écoute et sens du dialogue.

    - Imagination et créativité.

    - Capacité d’analyse et de synthèse.

    - Management et suivi de projet.


    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chargé de projets communication - CDD Montbéliard H/F , COMM/SIE/04

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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    Date de l'annonce : 2020-11-24

    Référence de l'annonce : PROP/BES/06

    Type de contrat : CDD temps plein

    Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

    Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

    Date de prise de poste : 2020-01-01

    Principales missions :

    Vous avez notamment pour missions : - Nettoyer les parties communes : balayage et récurage des halls d’entrée, escaliers, locaux communs et ascenseurs. - Nettoyer les vitres, les faïences, les boîtes aux lettres et les équipements divers (tableau d’affichage, corbeille, rampes….) - Nettoyer les accès aux immeubles et les abords immédiats. - Garantir le maintien de la propreté sur l’ensemble du secteur. - Déneiger : saler et dégager un passage piéton pour accéder aux halls d’entrée, aux parkings souterrains, aux locaux ordures ménagères. - Participer au contrôle et au suivi des travaux effectués par les entreprises dans les parties communes. - Mettre à jour les étiquettes (sonnettes, interphones, boîtes aux lettres…). - Entretenir et développer des relations constructives avec les clients : transmission d’informations, sensibilisation à la propreté. CDD DE 6 mois avec possibilité de renouvellement.

    Profil :

    Pas de formation spécifique, une expérience dans le secteur du nettoyage serait un atout.

    Compétences associées :

    - Sens du service au client, - Sens du dialogue, écoute et diplomatie, - Maîtrise des techniques de nettoyage, - Connaissance des produits et du matériel, - Soin et précision, - Autonomie.

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Agent de propreté - CDD Besançon H/F , PROP/BES/06

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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    Date de l'annonce : 2020-11-24

    Référence de l'annonce : AG/BES/11

    Type de contrat : CDD temps plein

    Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

    Direction de rattachement : Direction Patrimoine Locatif

    Date de prise de poste : 2021-01-01

    Principales missions :

    Sous l’autorité du Responsable d’Agence, vous avez en charge : - La réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie. - L’analyse, le traitement et le suivi des réclamations des locataires en place. - La programmation, le lancement et le suivi des travaux d’entretien courant. - La vérification et le contrôle du bon fonctionnement des équipements des immeubles, remplir les fiches sécurité correspondantes et s’assurer du bon état d’entretien des parties communes. - L’exécution des prestations sous contrat. - L’établissement des constats des sinistres, la demande de devis aux entreprises et la constitution des dossiers à destination des conseillers habitat. - Le recensement des besoins en travaux (maintenance) … CDD DE 15 jours avec possibilité de renouvellement.

    Profil :

    - BAC à BAC+2 type BTS professions immobilières avec expérience similaire.

    Compétences associées :

    - Autonomie - Ecoute - Bon relationnel - Connaissances techniques du bâtiment - Maîtrise de l’outil informatique

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Agent de gestion - CDD Besançon H/F , AG/BES/11

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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    Date de l'annonce : 2020-11-17

    Référence de l'annonce : CFEQPRO/BES/03

    Type de contrat : CDI temps plein

    Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

    Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

    Date de prise de poste : 2021-01-01

    Principales missions :

    Le chef d’équipe propreté devra : - Porter la responsabilité d’une équipe d’agents de propreté qui assurent le maintien de la propreté sur un secteur. - Prendre en charge le suivi des prestataires effectuant des travaux de propreté sur votre secteur. - Assurer également des missions de surveillance et de contrôle afin de maintenir la qualité des lieux de vie. - Participer à l’amélioration du service, en étant à l’écoute des clients. - Travailler en collaboration étroite avec l’agence, les entreprises de propreté qui interviennent sur votre secteur.

    Profil :

    BEP à BAC, une première expérience en management d’équipe et ou dans le secteur du nettoyage serait un plus.

    Compétences associées :

    - Soin et précision. - Capacité d’autonomie. - Compétences managériales. Particularités et contraintes : - 37 heures semaine, du lundi au vendredi. - Bonnes aptitudes physiques. - Déplacement sur secteur.

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chef d'équipe propreté - CDI Besançon H/F , CFEQPRO/BES/03

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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    Date de l'annonce : 2020-11-17

    Référence de l'annonce : GIMM/COLM/02

    Type de contrat : CDI temps plein

    Lieu de travail : Colmar, Alsace

    Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

    Date de prise de poste : 2021-01-01

    Principales missions :

    Le gardien d’immeubles devra : - Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords  des immeubles. - Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur. - Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …). - Surveiller et contrôler le secteur. - Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité. - Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs. - Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie … 37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

    Profil :

    CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

    Compétences associées :

    - Expérience du service aux particuliers. - Expérience dans le nettoyage. - Bon relationnel et sens du service. - Rigueur et esprit d’équipe. - Bonnes aptitudes physiques.

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien d'immeuble - CDI Colmar H/F , GIMM/COLM/02

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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    Date de l'annonce : 2020-11-12

    Référence de l'annonce : CH-PROJ-DEV-01

    Type de contrat : CDI temps plein

    Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

    Direction de rattachement : Direction du Développement

    Date de prise de poste : 2021-01-04

    Principales missions :

    Vous serez en charge d’un portefeuille d’opérations immobilières et en assurerez le montage, la gestion et le pilotage sur l’ensemble des composantes opérationnelles (administrative, juridique, technique et financière) depuis les études préalables jusqu’au parfait achèvement des ouvrages. En tant que référent(e), vous travaillerez en transversalité et en appui des chargé(e)s d’opérations immobilières sur des missions spécifiques et ponctuelles sur tous les territoires. Vous animerez et serez un appui pour les équipes opérationnelles de votre direction sur les thématiques des achats, de l’innovation (projets BIM par exemple) et des financements. Vous conseillerez les équipes et animerez des formations suivant l’actualité technique, juridique, réglementaire et financière en maîtrise d’ouvrage et/ou sur l’actualité liée aux processus Néolia en lien avec les services supports internes. Déplacements fréquents sur nos 2 régions d’intervention – permis B exigé

    Profil :

    De formation supérieure Bac + 4/5 (BTP, ICH, droit, ESTP…) ou profil Ingénieur, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum dans la conduite de projets similaires au sein d’une ESH si possible.

    Compétences associées :

    - Maîtrise de la réglementation du bâtiment et des règles d’urbanisme - Capacité à optimiser l’économie d’un projet dès sa conception (structure du bâtiment, performance thermique) - Solides connaissances techniques en maîtrise d’ouvrage et conduite d’opérations - Compétences relationnelles fortes, aptitudes à la négociation - Autonomie et bonne gestion des priorités - Pédagogie

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chef de projets Développement (H/F) , CH-PROJ-DEV-01

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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    Date de l'annonce : 2020-11-12

    Référence de l'annonce : DIR-DEV-25/39-01

    Type de contrat : CDI temps plein

    Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

    Direction de rattachement : Direction du Développement

    Date de prise de poste : 2021-01-04

    Principales missions :

    Vous participez avec le Directeur du Développement à la mise en œuvre de la stratégie de Développement de Néolia (développement patrimonial, accession, croissance externe) sur le Doubs et le Jura en assurant le management opérationnel des équipes des agences Développement de ce secteur. Vous avez notamment pour missions : - Le management : animer les équipes, veiller au respect de l’application des procédures, intervenir en cas de difficultés sur les dossiers en appui à l’équipe, relayer, expliquer et partager les décisions prises par l’entreprise impactant l’activité de l’équipe - La communication et la représentation : représenter l’entreprise auprès des partenaires institutionnels, stimuler les échanges avec tous les services internes impliqués dans la réalisation des opérations - Le pilotage de projets : * établir, mettre en œuvre et évaluer les démarches de prospection foncière  * créer des contacts pour initier et générer l’activité (notaires, agents immobiliers, propriétaires, collectivités, SEM, promoteurs privés ...)  * décider, négocier au nom de l’entreprise dans la limite des délégations confiées  * valider le planning prévisionnel de montage des opérations, veiller à leur respect et coordonner en conséquence l’action des équipes  * accompagner et conseiller les responsables d’opérations, conducteurs d’opérations et secrétaires techniques tout au long du montage des projets  * veiller au bon déroulement des chantiers et notamment à l’application du contrôle qualité et des règles de sécurité en se rendant sur les chantiers et en appui des conducteurs d’opérations  * piloter en direct des opérations complexes (aménagements particuliers, restructurations lourdes …)  * contribuer à adapter et à faire évoluer les produits en fonction du marché de l’immobilier, de la réglementation et de la stratégie de Néolia Déplacements hebdomadaires sur le 25 et le 39 ainsi et ponctuellement sur d’autres territoires – permis B exigé Connaissance du tissu local impérative Poste basé à Besançon : possibilité d'être basé(e) à Montbéliard

    Profil :

    De formation supérieure Bac + 4 à Bac + 5 (BTP, ICH, droit, ESTP…), vous disposez nécessairement d’une expérience de 3 à 5 ans en management et dans la conduite de projets similaires dans le domaine du logement social ou de l’immobilier

    Compétences associées :

    - Maîtrise et expertise du secteur immobilier au sens large et du logement social en particulier - Connaissances en urbanisme et droit de la construction - Compétences relationnelles fortes - Capacité à gérer les conflits, aptitudes à la négociation - Autonomie et organisation - Capacité de synthèse - Capacité à gérer des problématiques différentes - Réactivité et disponibilité

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Directeur(rice) de la construction neuve et de la maîtrise d'ouvrage Doubs Jura , DIR-DEV-25/39-01

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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    Date de l'annonce : 2020-11-02

    Référence de l'annonce : GIMM/WITTEN/06

    Type de contrat : CDI temps plein

    Lieu de travail : Wittenheim, Alsace

    Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

    Date de prise de poste : 2020-12-15

    Principales missions :

    Le gardien d’immeubles devra : - Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords  des immeubles. - Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur. - Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …). - Surveiller et contrôler le secteur. - Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité. - Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs. - Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie … 37 heures / semaine, du lundi au vendredi. CDD d'un mois avec possibilité de renouvellement.

    Profil :

    CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

    Compétences associées :

    - Expérience du service aux particuliers. - Expérience dans le nettoyage. - Bon relationnel et sens du service. - Rigueur et esprit d’équipe. - Bonnes aptitudes physiques.

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien d'immeuble - Wittenheim H/F , GIMM/WITTEN/06

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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    Date de l'annonce : 2020-10-29

    Référence de l'annonce : ACLIAG/KIN/04

    Type de contrat : CDD temps plein

    Lieu de travail : Kingersheim, Alsace

    Direction de rattachement : Direction du Développement - Service Accession Groupée

    Date de prise de poste : 2020-12-01

    Principales missions :

    Assister et accompagner le client dans toutes ses démarches, de la signature du contrat de réservation jusqu’à la transmission du dossier client au service technique. Assurer la gestion administrative, juridique et financière du dossier client. Vous avez notamment pour missions : - La gestion de la relation prospects : gestion des appels téléphoniques et accueil physique des prospects, l’enregistrement et la répartition des contacts aux attachés commerciaux, la vérification des contrats de réservation, s’assurer de la faisabilité du projet … - La gestion des dossiers réservataires : contrat de réservation au notaire, point gestion avec les attachés commerciaux. - La gestion des dossiers clients jusqu’à la signature notaire : préparation du dossier, accompagnement des clients dans leurs démarches administratives et financières … - La participation à l’élaboration des actions commerciales : envoi de documents commerciaux aux prospects, réalisation de mailings, participation aux Journées portes ouvertes ou Salons de l’habitat, suivre les actions du service communication … - La gestion administrative : commande fournitures, reportings, réalisation de statistiques, frappe de documents, établissement de bons de commande, organisation de rendez-vous, s’assurer des levées des conditions suspensives, demander les garanties…

    Profil :

    - Bac + 2 dans le domaine administratif ou commercial (BTS assistant de gestion PME/PMI, BTS Management des Unités Commerciales …). - Une expérience dans une fonction similaire est impérative. - La connaissance du domaine immobilier serait un plus.

    La maitrise de l'outil bureautique est nécessaire.

    Compétences associées :

    - Capacités relationnelles, écoute. - Organisation, sens de l’initiative, autonomie. - Réactivité. - Capacité à gérer des activités multitâches.


     

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Attaché clientèle Accession Groupée - CDD Kingersheim H/F , ACLIAG/KIN/04

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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    Date de l'annonce : 2020-10-21

    Référence de l'annonce : RESP-SYNDIC-01

    Type de contrat : CDI temps plein

    Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

    Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

    Date de prise de poste : 2021-02-01

    Principales missions :

    Vous participez activement à la définition de la politique de fonctionnement et d’organisation du syndic social et vous assurez le suivi technique, administratif, juridique et financier d’un portefeuille d’immeubles ou de patrimoine en copropriété.

    Vous avez notamment pour missions :

    -Le management et le pilotage de l’activité du syndic social en lien avec l’équipe et les services supports de Néolia

    -La préparation et la convocation aux assemblées générales et aux conseils syndicaux ainsi que la rédaction des comptes rendus

    -La création, le suivi et le contrôle des aspects comptables et financiers de la copropriété en collaboration avec le service comptabilité

    -L’établissement et le contrôle des budgets, la vérification des comptes et le suivi des procédures de recouvrement

    -La gestion des sinistres

    -Le suivi des contentieux en cas de litige

    -Le contrôle périodique de l’état des bâtiments et des espaces extérieurs par des visites régulières sur site

    -Le suivi des prestataires de services (architectes, bureaux de contrôle, entreprises ...)

    -La négociation et la souscription des contrats d’entretien et d’assurance pour le compte de la copropriété

    -La définition et la programmation des travaux à engager dans le cadre du budget courant ou à présenter en assemblée générale

    -Le lancement des appels d’offres

    -Le contrôle des travaux

    -Les conseils aux propriétaires pour les travaux à réaliser

    -La réponse aux réclamations courantes des copropriétaires

    -Les relations avec le conseil syndical

    -Le reporting de l’activité auprès du supérieur hiérarchique*

    Vous pouvez être amené(e) à jouer un rôle de référent copropriété et au niveau de l’outil informatique.

    Permis B impératif : déplacements régionaux réguliers

    Profil :


    Bac + 2 à Bac + 4 / 5 dans le domaine immobilier ou juridique : BTS Professions immobilières, gestionnaire d’affaires immobilières, Licence pro métiers de l’immobilier, MASTER Droit de l’immobilier …

    Une expérience de 3 à 5 ans en syndic serait appréciée ainsi qu’une 1ère expérience réussie en matière de management.

    Compétences associées :


    -Solides connaissances en gestion immobilière

    -Capacités managériales

    -Disponibilité

    -Réactivité, gestion des priorités, bonne organisation

    -Capacités à animer une réunion et à prendre la parole en public

    -Maîtrise des outils bureautiques et si possible du logiciel Powimo (Seiitra)

    -Permis de conduire B nécessaire.

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Responsable syndic social , RESP-SYNDIC-01

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

    Postuler

    Date de l'annonce : 2020-09-25

    Référence de l'annonce : CO-MI-68-01

    Type de contrat : CDI temps plein

    Lieu de travail : Kingersheim, Alsace

    Direction de rattachement : Direction des Maisons Individuelles et du Lotissement

    Date de prise de poste : 2021-01-04

    Principales missions :

    Rattaché au Responsable Pôle technique au sein de la Direction des Maisons Individuelles et du Lotissement, vous représentez Néolia sur le terrain auprès des clients et des entreprises et suivez les constructions de maisons individuelles.

    Vous intervenez de l’implantation jusqu’à la livraison et la levée des réserves, et avez notamment pour missions :

    -la visite du terrain en présence du client

    -la validation de l’implantation et du type de modèle vendu

    -l’établissement du planning prévisionnel des travaux

    -la recherche, consultation et sélection des entreprises sous-traitantes et des fournisseurs

    -le suivi technique, administratif et financier des chantiers jusqu’à la livraison dans le respect du cahier des charges établi

    -le traitement des demandes et réclamations clients en cours de chantier

    -la garantie d’application des règles de sécurité sur le chantier

    -la livraison et le suivi du SAV

    Interface entre les clients et les sous-traitants (fournisseurs, artisans du gros et du second œuvre), vous êtes responsable de la qualité des travaux effectués, de la tenue des délais et du respect du budget. Vous entretenez avec nos clients pendant toute la phase de la réalisation du chantier une véritable relation commerciale.

    Permis de conduire B nécessaire Déplacements sur tout le 68.

    Salaire à négocier selon profil et expérience.

    Profil :

    Formation Bac + 2 Génie civil ou bâtiment. Expérience souhaitée de 2 ans en conduite de travaux TCE, dans le secteur du bâtiment, idéalement dans la construction de maisons individuelles.

    Votre connaissance du tissu des entreprises du bâtiment du Haut-Rhin serait fortement appréciée

    Compétences associées :

    Compétences relationnelles et grand sens de l’écoute Aptitudes à la négociation avec les entreprises

    Rigueur et méthode

    Réactivité

    Capacité à travailler en autonomie tout en faisant remonter les informations du terrain

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Conducteur(rice) d'opérations en Maisons Individuelles , CO-MI-68-01

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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    Date de l'annonce : 2020-09-16

    Référence de l'annonce : STAGE-ROI-VHLM-02

    Type de contrat : Stage

    Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

    Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

    Date de prise de poste : 2021-02-01

    Principales missions :

    En tant que stagiaire représentant du maître d’ouvrage, vous assistez le chargé d’opérations dans le montage des dossiers « commerces ». Vous avez notamment pour missions : - Les études techniques : commande des diagnostics obligatoires, définition des travaux, commande et suivi du travail du géomètre, mise en copropriété … - Les études financières : définition d’un prix de vente, niveau de marge … - La préparation des dossiers Comité d’Engagement Ponctuellement, vous assurez également une assistance au suivi des travaux en cours sur les immeubles de logements. Permis B impératif : déplacements sur le 25 et 90

    Profil :

    Actuellement élève ingénieur en aménagement et urbanisme / aménagement et promotion immobilière ou toute autre formation type MASTER 2 destinant au métier de Responsable d'Opérations Immobilières. Un 1er stage dans la conduite de projets en qualité de représentant du maître d’ouvrage idéalement dans le domaine de la réhabilitation serait un plus.

    Compétences associées :

    - Connaissances en gestion de projets immobiliers - Culture de la construction (technique, juridique, économique, administrative). - Autonomie et réactivité. • Particularités et contraintes : Déplacements fréquents sur le territoire d’intervention de l’agence – permis B exigé

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Stage de fin d'études 4 à 6 mois - Assistant Chargé(e) d'Opérations Vente HLM à Montbéliard (H/F) , STAGE-ROI-VHLM-02

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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    Date de l'annonce : 2020-06-29

    Référence de l'annonce : GIMM/DOLE/02

    Type de contrat : CDD temps plein

    Lieu de travail : Dole, Franche Comte

    Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

    Date de prise de poste : 2021-01-01

    Principales missions :

     

    Le gardien d’immeubles devra :

    - Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords  des immeubles

    - Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

    - Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

    - Surveiller et contrôler le secteur

    - Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

    - Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

    - Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

     

    37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

    CDD de 2 mois avec possibilité de renouvellement.

    Profil :

     

    CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

    Compétences associées :

     

    - Expérience du service aux particuliers

    - Expérience dans le nettoyage

    - Bon relationnel et sens du service

    - Rigueur et esprit d’équipe

    - Bonnes aptitudes physiques.

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien d'immeuble - CDD Dole H/F , GIMM/DOLE/02

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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    Date de l'annonce : 2019-12-06

    Référence de l'annonce : ARCHI/STRAS/01

    Type de contrat : CDD temps plein

    Lieu de travail : Strasbourg, Alsace

    Direction de rattachement : Direction des Systèmes d’Information et Logistique

    Date de prise de poste : 2020-03-15

    Principales missions :

     

    Sous la responsabilité du Responsable de la protection des données et des responsables d’agence, vous avez pour missions :

    - D’assurer l’archivage réglementaire des dossiers papiers des locataires des différentes agences et points d’accueil.
    - D’intervenir dans l’application de la procédure d’archivage en tenant compte des forts enjeux réglementaires.

     

    CDD d'un mois.

    Profil :

     

    Une expérience dans le domaine de l’archivage serait un plus.

    Compétences associées :

     

    - Grande rigueur.
    - Organisation, ténacité, autonomie.
    - Réactivité et capacité d’attention.
    - Capacité à intégrer le mode de fonctionnement quotidien des agences de proximité.

    Particularités et contraintes :
    - Permis B obligatoire.

    Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Assistant administratif (travaux d'archivage) - CDD Strasbourg H/F , ARCHI/STRAS/01

    Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'Entreprise NEOLIA. Les destinataires de ces données sont la société NEOLIA et la société Bestpartners. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL (Correspondant Informatique et Liberté) de NEOLIA au 03.81.99.16.16.

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