Offres d’emploi

Vous partagez nos valeurs et vous avez envie de rejoindre l’un des premiers groupes immobiliers de l’Est de la France ? Ces offres sont faites pour vous !

Offres d’emploi

Date de l'annonce : 2022-09-19

Référence de l'annonce : SRC/MONTB/04

Type de contrat : CDD temps partiel

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2022-11-01

Principales missions :


Vous avez envie de relever un nouveau challenge et participer à l'aventure Néolia au sein de son Service de Relations Clients.

Vous avez fait vos preuves en matière d’accueil téléphonique et d’écoute clients.

La satisfaction clients est VOTRE priorité.

Votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre faculté à analyser des demandes diverses, votre patience ainsi que votre sens de la pédagogie sont des qualités que l’on vous reconnaît.

Le poste de Conseiller(e) Clientèle est fait pour vous !

Venez vous épanouir dans un environnement de travail collaboratif, stimulant et dynamique.

Au quotidien, vous serez amené(e) à traiter l’ensemble des appels, mails et courriers ou tout autre mode de contact des clients.
Vous assurerez le traitement des demandes, apporterez des réponses de premier niveau ou transmettrez aux services compétents l’ensemble des réclamations ou demandes formulées par les clients.
Vous réaliserez également des campagnes d’appels sortants.

Vous serez autonome dans la rédaction des mails et des réponses apportées au client en vous appuyant sur la procédure définie suite à la formation qui vous sera dispensée lors de votre mois d’intégration.

Pour relever ce défi, vous disposerez d’une rémunération composée d’une partie fixe et d’une partie variable. 

ATTENTION : ce CDD de 6 mois est à pourvoir à mi-temps ! 

Profil :


Bac à Bac + 2 dans le domaine de l'accueil, de l'administratif ou du commercial. Une expérience de 2 ans en centre d'appels ou dans le domaine de l'accueil téléphonique en entreprise serait appréciée.

Compétences associées :

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Conseiller.ère clientèle Service de Relations Clients - CDD Montbéliard , SRC/MONTB/04

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2022-08-31

Référence de l'annonce : ASSFIJUN/SIE/02

Type de contrat : Alternance

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction administrative et financiere

Date de prise de poste : 2022-09-12

Principales missions :


Apporter conseil et support technique aux responsables de programmes :

- Aider les responsables de programme à construire leur plan de financement et à utiliser l’outil Masterpro.
- Sous l’autorité, la délégation ou le contrôle du N+1, valider les plans de financement des projets de développement et valider les mises de fonds propres des projets présentés en Comité d’engagement.


Sous le contrôle du N+1, assurer la mobilisation des subventions obtenues :
- Procéder aux demandes de versement de subventions
- Procéder aux relances associées


Sous le contrôle du N+1, assurer la mobilisation des emprunts obtenus :

- Demander les garanties d’emprunts et assurer le suivi
- Effectuer les demandes d’accords et contrats de prêt auprès de la CDC


Participer à la mise à jour des bases de données, au suivi des conventions, à la production des enquêtes et au contrôle des différents états.

Profil :

Vous préparez un BAC+2 dans le domaine de la comptabilité et/ou de la gestion.

Compétences associées :

- Rigueur et gestion des délais.
- Dynamisme et de professionnalisme auprès des interlocuteurs externes.
- Faire preuve de réactivité et de polyvalence dans le traitement des dossiers.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Assistant.e financement JUNIOR - Alternance à Montbéliard (25) , ASSFIJUN/SIE/02

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2022-08-19

Référence de l'annonce : GIMM/STRAS/08

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Strasbourg, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2022-10-01

Principales missions :

Le.la gardien.ne d’immeubles devra :

- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et des abords des immeubles.
- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur.
- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …).
- Surveiller et contrôler le secteur.
- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité.
- Gérer les ordures ménagères et la manutention des conteneurs.
- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

Profil :

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

- Expérience du service aux particuliers.
- Expérience dans le nettoyage.
- Bon relationnel et sens du service.
- Rigueur et esprit d’équipe

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - CDI Strasbourg , GIMM/STRAS/08

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2022-08-09

Référence de l'annonce : COMMHLM/MONTBE/02

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2022-09-15

Principales missions :


Vos missions sont les suivantes :

- La prospection : suivi et gestion du fichier clients, phoning, création et mise en ligne d’annonces, élaboration et mise en place d’actions commerciales et publicités (journées portes ouvertes, mailings, pub radios, etc…) participation aux manifestations (salons, foires, …), relations partenaires / prescripteurs, , accueil physique et téléphonique (permanences ponctuelles bureau), recherche de contacts (mairies, notaires …).

- La commercialisation : entretiens de découverte, études financières ou orientation vers un partenaire conseil en financement, négociation, visites de logements (maisons, appartements) garages, locaux commerciaux parfois, établissement du compromis ou du contrat, signature client, assistance au montage du dossier de financement, finalisation (accompagnement signature acte notarié).

- La gestion et l’accompagnement du client : suivi des demandes clients, fidélisation, participation ponctuelle au montage du dossier Comité d’Engagement, point gestion (validation des différentes pièces administratives), commande et suivi de menus travaux d’entretien courant, contrôle de la satisfaction du client après la vente. 

Profil :


Bac à Bac + 2 dans le domaine immobilier ou commercial et/ou expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire.

Compétences associées :


- Sens relationnel développé.
- Aptitudes à la négociation.
- Diplomatie.
- Culture de l’objectif.
- Autonomie et sens de l’organisation.
- Capacités d’adaptation.
- Connaissances réglementaires, fiscales et financières.

Particularités & contraintes : Permis de conduire B impératif – nombreux déplacements sur tout le secteur d’intervention.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Attaché.e commercial.e Vente HLM - CDI Montbéliard , COMMHLM/MONTBE/02

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2022-07-22

Référence de l'annonce : CH-RECOUV-68-01

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Colmar, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2022-09-05

Principales missions :

En appui des équipes opérationnelles, vous gérerez, sur un Territoire déterminé :

* Le recouvrement amiable des impayés locataires présents :

- Examiner les dossiers susceptibles d'avoir un impayé
- Prévenir et gérer l'impayé : relances, visites à domicile, appels téléphoniques, SMS, convocations…
- Déterminer et mettre en œuvre des procédures précontentieuses appropriées en fonction du dossier
- Mettre en jeu des garanties
- Faire la saisine des CAF et CCAPEX, suivre les plans et échanger avec les CAF dans le cadre du maintien ou du rétablissement des aides et des éventuels rappels
- Relancer les débiteurs ayant donné congé et actualiser et enregistrer leurs coordonnées
- Participer aux réunions internes et rendre compte des actions réalisées au N+1
- Suivre et gérer les procédures de surendettement

* La coordination avec les autres services / partenaires : 

- Assurer le lien avec les équipes en agence sur les dossiers suivis
- Avoir un rôle de représentation au sein des instances représentatives

* La réalisation de missions ponctuelles :

- Participer à des campagnes spécifiques (prévention de l'impayé, SLS, régularisation de charges débitrices, défaut d'assurance…)
- Réaliser des actions ponctuelles en lien avec les Conseillères sociales et les équipes contentieux

CDD à pourvoir jusqu'au 31/12/2022

Profil :

- Bac + 2 type DUT Carrières juridiques ou droit à MASTER en Droit des contentieux
- Expérience souhaitée de 2 ans dans une fonction similaire. La connaissance du logement social serait un plus.

Compétences associées :

-  Connaissances juridiques et applications des procédures judiciaires, des voies d’exécution …

- Connaissance de la réglementation HLM et des différents dispositifs d’aide

- Aisance relationnelle, aptitudes à la négociation et capacités rédactionnelles

- Ecoute active, fermeté et diplomatie

- Capacité d’analyse et de synthèse

- Autonomie, rigueur et ténacité 

- Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel)

Déplacements réguliers à prévoir sur l’ensemble du département : permis B indispensable


Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chargé.e de recouvrement (loyers) - CDD jusqu'au 31/12/2022 à Colmar (68) , CH-RECOUV-68-01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2022-07-06

Référence de l'annonce : GIMM/BES/06

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du patrimoine locatif

Date de prise de poste : 2022-09-15

Principales missions :


Le gardien d’immeubles devra :

- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles.
- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur.
- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …).
- Surveiller et contrôler le secteur.
- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité.
- Gestion des ordures ménagères et manutention des conteneurs.
- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie…

Profil :


- CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :


Compétences associées :
 
- Expérience du service aux particuliers.
- Expérience dans le nettoyage.
- Bon relationnel et sens du service.
- Rigueur et esprit d’équipes.

Particularités et contraintes :
 
- 37 heures semaine, du lundi au vendredi.
- Bonnes aptitudes physiques.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - CDI Besançon , GIMM/BES/06

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2022-09-26

Référence de l'annonce : SECTECH/BES/05

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2022-11-01

Principales missions :

 

Rattaché au Directeur Territorial Sud Franche-Comté, vous aurez notamment pour missions :


- de saisir les opérations sur Portal Immo et saisir les engagements financiers
- de rassembler et vérifier les pièces transmises par le responsable de programme pour la constitution des dossiers comité engagement
- d’assurer le suivi administratif des opérations et des programmes de réhabilitation
- de suivre les dossiers des entreprises (lancement des appels d’offres, établissement des ordres de service, suivi de la facturation, préparation des PV de réception des travaux et SAV) …
- de saisir les factures et les situations de travaux et suivre les paiements sous couvert du responsable d’opérations immobilières
- d’assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et prestataires
- d’organiser les réunions, rédiger les comptes rendus et gérer les tableaux de bord
- d’effectuer divers travaux de secrétariat (gestion courrier, frappe de courriers, classement) …

Vous jouerez un rôle d’interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en veillant à la qualité de l’information.

 

CDD de 6 mois.

Profil :

 

Bac à Bac + 2 en Secrétariat ou Assistanat de Gestion PME/PMI ou formation AFPA en secrétariat technique bâtiment. Une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est souhaitée.

Compétences associées :

 

Autonomie, réactivité, discernement,
Maîtrise des outils bureautiques

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Secrétaire technique - CDD Besançon H/F , SECTECH/BES/05

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2022-06-08

Référence de l'annonce : CH/BES/12

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du patrimoine locatif

Date de prise de poste : 2022-07-15

Principales missions :


Sous l’autorité du Responsable d’Agence, vous avez en charge de :

- L’analyse des besoins exprimés au regard de la vacance des logements.
- La saisie, la mise à jour et le contrôle des dossiers et des fichiers des candidats à la location.
- La prospection (salons, outils de communication…) et de l’organisation des visites des logements.
- La gestion administrative des dossiers de demandes de logement.
- La mise en œuvre des procédures nécessaires à la prévention, au suivi et au recouvrement des impayés.
- La gestion les troubles de voisinage et incivilités.
- L’animation et le suivi de l’activité des gardiens d’immeuble.


CDD de 6 mois.


Profil :


- Formation commerciale ou immobilière, de niveau Bac + 2 minimum : le BTS professions immobilières serait l'idéal

- Expérience souhaitée de 1 à 3 ans dans une fonction similaire. Une expérience dans le logement social serait appréciée.

Compétences associées :


- Initiative, fermeté, diplomatie et autonomie exercées dans le cadre social de notre mission.
- Aptitude à la régulation de conflits, sens de la médiation.
- Capacités managériales, organisation du travail et gestion des priorités.

- Permis de conduire B nécessaire : déplacements sur le secteur d'intervention de l'agence

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Conseiller.ère habitat - CDD Besançon Palente , CH/BES/12

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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