Offres d’emploi

Vous partagez nos valeurs et vous avez envie de rejoindre l’un des premiers groupes immobiliers de l’Est de la France ? Ces offres sont faites pour vous !

Offres d’emploi

Date de l'annonce : 2023-05-03

Référence de l'annonce : DEV-FULL-JUN/MONT/01

Type de contrat : Alternance

Lieu de travail : Montbéliard,

Direction de rattachement :

Date de prise de poste : 2023-09-01

Principales missions :

Vous participez à la mise en place des projets d’application préalablement cadrés selon des besoins fonctionnels et un cahier des charges, ces projets peuvent correspondre :

-      à des projets digitaux internes autour des différents moyens existants : Intranet, portails mis à disposition des salariés, …

-      à des projets digitaux externes autour des solutions mises en œuvre pour nos clients : Site internet, Extranet Clients...

-      à des développements d’applications s’intégrant au système d’information de gestion.

Vous assurez également la maintenance évolutive des applications et la correction des incidents 


Profil :

-      Bac obtenu en vue de la préparation d’un Bac + 3 type BUT informatique

-      Bac +2 obtenu en vue de la préparation d’une formation longue dans le domaine du développement informatique


Compétences associées :

-      Adaptabilité.

-      Pédagogie et sens du service.

-      Capacité d’analyse.

-      Sens du travail en équipe.

-      Autonomie.

-      Bon niveau en anglais requis. 


    Compétences techniques visées à terme :

 

-      Connaissance des langages de programmation et d’interrogation de base de données :

Front-end : HTML, CSS, C#, VBA, Excel, Word, jQuery, AJAX, JavaScript

Back-end : PHP, PERL, MYSQL, SQL, PL/SQL, LAMP

-      Connaissance d’un ETL (type TALEND)

-      Gestion et planification des projets avec des méthodes de développement agiles, de la conception / développement aux tests

-      Gestion de version (Git / SVN)

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Developpeur.euse Full-Stack Junior , DEV-FULL-JUN/MONT/01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2023-04-26

Référence de l'annonce : RS-JUN/STRAS/01

Type de contrat : Alternance

Lieu de travail : Strasbourg,

Direction de rattachement : Direction du patrimoine locatif

Date de prise de poste : 2023-09-01

Principales missions :

Sous la responsabilité et le tutorat du Responsable d’Agence, vous serez amené.e à assurer la satisfaction des clients sur le secteur attitré, vous devrez également garantir un entretien de qualité sur le portefeuille de logements 

Vous avez notamment pour missions :

La gestion de l’entretien du patrimoine (à savoir l’entretien courant et la remise en état des logements) :

-  Relever les dysfonctionnements ou désordres affectant le parc immobilier

-  Enregistrer et traiter les réclamations techniques des clients

-  Effectuer les commandes de travaux, suivis et contrôles des prestations

-  Superviser ou contrôler les éléments de sécurité obligatoires

- Superviser ou réaliser les états des lieux entrants et sortants

- Etablir et transmettre le dossier sinistre complet au service assurance pour la gestion et le suivi puis mettre en œuvre les travaux nécessaires

La gestion de la clientèle :

-  Assurer la communication avec les clients (traitement de la réclamation, affiches de communication, SMS…) en lien avec l’assistante clientèle.

-   Accompagner les locataires dans les démarches numériques

La participation à l’animation d’une équipe de personnel de proximité :

-  S’assurer du bon entretien du patrimoine et de la satisfaction client


Profil :

-         BAC obtenu en vue de la préparation d’un BAC+2 type BTS professions immobilières ou Etude et économie de la construction avec expérience similaire.

-         Ou Bac + 2 obtenu en vue de la préparation d’une Licence Pro dans le domaine de l’immobilier par exemple



Compétences associées :

-         Sens relationnel

-         Sens du service et de la satisfaction client

-         Maîtrise de l’outil informatique

-         Autonomie, réactivité et adaptabilité 

Particularités et contraintes :

-         Permis de conduire B obligatoire : déplacements fréquents sur le 67. 

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Responsable de secteur Junior , RS-JUN/STRAS/01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2023-04-25

Référence de l'annonce : CO-SOC/KING/CDD/01

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Kingersheim, Alsace

Direction de rattachement : Direction de l'Habitat Solidaire

Date de prise de poste : 2023-06-01

Principales missions :

Rattaché à la Direction de l’Habitat Solidaire et en lien direct avec le Responsable Pôle Habitat Accompagné, vous aurez pour mission de :

- réaliser des diagnostics de familles en difficulté

- proposer, mettre en œuvre et piloter des actions de re-dynamisation de ces publics

- assurer le suivi de ces publics en étroite collaboration avec l’ensemble des partenaires et travailleurs sociaux

- coordonner son activité en concertation avec les services internes

- développer des liens avec les services sociaux concernés sur les différents sites d’intervention

Ces missions ne pourront se faire que grâce à une présence soutenue sur le terrain, et majoritairement, en se rendant au domicile de nos clients / locataires.


Profil :

De formation Educateur spécialisé, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le même type de fonction et dans l’accompagnement de publics en difficulté idéalement dans le domaine du logement social.

Vous disposez nécessairement de bonnes connaissances des partenaires sociaux et des institutions locales ainsi que des interlocuteurs y travaillant.


Compétences associées :

- Diplomatie

- Sens de l’écoute et du dialogue

- Aptitudes relationnelles

- Autonomie

- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire

 

Nombreux déplacements : permis B exigé

Remarque : CDD de 5 à 6 mois.


Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Coordinateur.rice social.e , CO-SOC/KING/CDD/01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2023-04-24

Référence de l'annonce : RS/MUL/01

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Mulhouse, Alsace

Direction de rattachement : Direction du patrimoine locatif

Date de prise de poste : 2023-05-01

Principales missions :

Rattaché(e) au Responsable d’Agence Clientèle, votre mission consiste à assurer la satisfaction des clients sur votre secteur et à garantir un entretien de qualité sur le portefeuille de logement dont vous avez la charge tout en respectant les budgets alloués et les procédures internes.

Vous aurez notamment en charge :

  • L’entretien courant et la remise en état de logement :

- Relever les dysfonctionnements ou désordres affectant le parc immobilier

-         Enregistrer et traiter les réclamations techniques des clients

-         Etablir les diagnostics et décliner les plans d'actions adaptés

-         Effectuer les commandes de travaux, suivis et contrôles des prestations et manager les entreprises

  • La gestion de la relation clientèle :

-         Participer aux Assemblées Générales de copropriété

-         Assurer la communication avec les clients en lien avec l’assistante clientèle.

  • L’animation d’une équipe de personnel de proximité :

-         Encadrer les gardiens, animer et suivre leurs activités

-         S’assurer du bon entretien du patrimoine et de la satisfaction clients

  • La gestion de la tranquillité des sites :

-         Faire le lien avec le référent tranquillité et sécurité et/ou le gardien médiateur en cas de troubles de jouissances et d’incivilités

Profil :

-         BAC à BAC+2 BTS professions immobilières ou Etude et économie de la construction. Expérience souhaitée dans un poste similaire.


Compétences associées :


- Autonomie

- Ecoute

- Bon relationnel

- Connaissances techniques du bâtiment

- Maîtrise de l’outil informatique


Particularités et contraintes :

- Permis de conduire B nécessaire. Déplacements sur le secteur géographique de l’agence.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Responsable de secteur , RS/MUL/01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2023-04-03

Référence de l'annonce : COMPTA/SIE/04

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction Administrative et Financière

Date de prise de poste : 2023-05-01

Principales missions :

Le.la comptable devra :

- Contrôler les factures des fournisseurs avant leur génération en comptabilité générale : respect de la règlementation, habilitation de l’ordonnateur, rattachement à un engagement, montant à payer…

- Gérer le cycle des règlements (fournisseurs, tiers, clients),

- Participer à la clôture de l’exercice sur le périmètre des factures fournisseurs : factures non-parvenues, charges constatées par avance…

- Assurer le relationnel avec les services ordonnateurs,

- Garantir la fiabilité des comptes fournisseurs,

- Participer à la mise à jour des procédures,

- Participation au chantier de numérisation et de E-facturation.

Profil :

-         BTS comptabilité et gestion ou équivalent.

-         Solide expérience et compétences en comptabilité générale.

-         Bon niveau sur Excel.

Compétences associées :

-         Qualités organisationnelles et relationnelles,

-         Esprit d’équipe,

-         Discrétion, réactivité, rigueur, et autonomie.


Poste potentiellement évolutif à moyen terme.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Comptable , COMPTA/SIE/04

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2023-03-28

Référence de l'annonce : GES-JUN-DAF/MON/01

Type de contrat : Alternance

Lieu de travail : Montbéliard,

Direction de rattachement :

Date de prise de poste :

Principales missions :

Vous assurez le contrôle des budgets et tenez les outils de pilotage économique de la société.

Vous avez notamment pour missions :

-La tenue des tableaux de bord : collecter les informations auprès des services concernés, vérifier les chiffres fournis, analyser leur évolution, identifier les erreurs potentielles, proposer des solutions permettant d’améliorer la fiabilité.

-La tenue des outils de gestion budgétaire : ouvrir et fermer les budgets de fonctionnement et d’investissement, suivre la consommation des budgets, vérifier leur adéquation aux besoins réels.

La participation à la clôture comptable : transmettre les éléments de l’activité de l’entreprise au service comptabilité, ajuster les tableaux de bord en corrélation avec les comptes comptables.

-La production des documents prévisionnels : participer à la mise en œuvre la campagne budgétaire.

-La participation à la production des enquêtes réglementaires et fédérales.

-La participation à l’évolution des outils de gestion interne : répondre à des analyses spécifiques en interne, participer à l’évolution du système d’information, mettre en place et/ou mettre à jour des procédures et modes opératoires du service.

-La tenue des habilitations budgétaires : créer et modifier les droits budgétaires du personnel dans l’ERP.

 

Profil :

Licence obtenue en vue de la préparation d’un Bac +5 type Master II en Contrôle de Gestion.


Compétences associées :

-Autonomie, rigueur et méthode.

-Réactivité et respect des délais.

-Force de proposition.

-Diplomatie et pédagogie.

-Investissement personnel et curiosité.

-Connaissances en comptabilité générale.

-Pratique avancée d’Excel.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Contrôleur.euse de Gestion Junior , GES-JUN-DAF/MON/01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2023-03-22

Référence de l'annonce : GIMM/STL/04

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Saint-Louis, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2023-05-01

Principales missions :

 

Le gardien d’immeubles devra :


- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles

- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

- Surveiller et contrôler le secteur

- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

 

37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

Profil :

 

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

 

- Expérience du service aux particuliers

- Expérience dans le nettoyage

- Bon relationnel et sens du service

- Rigueur et esprit d’équipe

- Bonnes aptitudes physiques.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble , GIMM/STL/04

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2023-02-22

Référence de l'annonce : CHOI-DPL-BES-2023-01

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2023-03-20

Principales missions :

En tant que représentant du maître d’ouvrage, vous initiez, élaborez, managez et conduisez des projets de réhabilitation et de démolition de logements et vous représentez le maître d’ouvrage sur les chantiers. Vous veillez à ce que les engagements pris restent dans les limites des budgets alloués et se réalisent dans les délais impartis et dans la qualité exigée.

 

Vous avez notamment pour missions :

-         Le montage des opérations planifiées de valorisation du patrimoine (réhabilitation, renouvellement urbain …).

-         Les négociations avec les entreprises et les prestataires et la coordination des interventions des différents partenaires.

-         La supervision du bon déroulement des opérations de la passation des marchés jusqu’au parfait achèvement dans le respect des objectifs en termes de budgets, de délais fixés et de conformité par rapport au cahier des charges.

-         La représentation de Néolia auprès des partenaires et financeurs

-         L’optimisation du financement des opérations par le biais des demandes de subventions notamment

Profil :

- De formation Bac + 2 minimum en Bâtiment, vous possédez nécessairement une expérience d’environ 3 ans acquise dans le métier de la réhabilitation, idéalement en sites occupés.

- Une expérience de la conduite de projets en qualité de maître d’ouvrage serait idéale.

Compétences associées :

- Connaissance de l’habitat ancien, notamment en tant que maître d’ouvrage.

- Compétences relationnelles (prise de contact avec les occupants, gestion de la maîtrise d’œuvre, interface avec les équipes de gestion locative).

- Aptitudes à la négociation avec les entreprises.

- Rigueur et méthode.

- Capacité à travailler en autonomie tout en faisant remonter les informations du terrain.

- Permis B impératif : déplacements quotidiens sur le sud Franche Comté.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chargé.e d'opérations immobilières en réhabilitation , CHOI-DPL-BES-2023-01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2023-02-14

Référence de l'annonce : SECTECH/BES/06

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2023-04-01

Principales missions :

 

Rattaché au Directeur Territorial Sud Franche-Comté, vous aurez notamment pour missions :


- de saisir les opérations sur Portal Immo et saisir les engagements financiers
- de rassembler et vérifier les pièces transmises par le responsable de programme pour la constitution des dossiers comité engagement
- d’assurer le suivi administratif des opérations et des programmes de réhabilitation
- de suivre les dossiers des entreprises (lancement des appels d’offres, établissement des ordres de service, suivi de la facturation, préparation des PV de réception des travaux et SAV) …
- de saisir les factures et les situations de travaux et suivre les paiements sous couvert du responsable d’opérations immobilières
- d’assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et prestataires
- d’organiser les réunions, rédiger les comptes rendus et gérer les tableaux de bord
- d’effectuer divers travaux de secrétariat (gestion courrier, frappe de courriers, classement) …

Vous jouerez un rôle d’interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en veillant à la qualité de l’information.

 

CDD de 6 mois.

Profil :

 

Bac à Bac + 2 en Secrétariat ou Assistanat de Gestion PME/PMI ou formation AFPA en secrétariat technique bâtiment. Une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est souhaitée.

Compétences associées :

 

Autonomie, réactivité, discernement,
Maîtrise des outils bureautiques

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Secrétaire technique DPL , SECTECH/BES/06

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2023-01-10

Référence de l'annonce : GIMM/BETHON/01

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Bethoncourt, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2023-02-15

Principales missions :

 

Le gardien d’immeubles devra :


- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles

- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

- Surveiller et contrôler le secteur

- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

 

37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

Profil :

 

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

 

- Expérience du service aux particuliers

- Expérience dans le nettoyage

- Bon relationnel et sens du service

- Rigueur et esprit d’équipe

- Bonnes aptitudes physiques.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble , GIMM/BETHON/01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2022-10-11

Référence de l'annonce : RTS/BELF/01

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Belfort, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2023-01-01

Principales missions :

Le (la) référent(e) Tranquillité Sécurité est en charge de gérer les problématiques de tranquillité/sécurité et en particulier les troubles de voisinage rencontrées sur un territoire défini. Il/elle représente Néolia au sein d’instances partenariales dans le domaine de la tranquillité-sécurité et anime de façon transversale les gardiens médiateurs.

Sous l’autorité du Directeur Territorial, vous avez en charge :

- L’enregistrement des réclamations Tranquillité et Sécurité,
- Le traitement des problématiques de tranquillité/sécurité,
- Le traitement des troubles de voisinage en application de la procédure (phase amiable et phase contentieuse),
- L’exploitation, l’extraction puis la transmission aux partenaires, sur validation de la hiérarchie, des images de vidéosurveillance utiles,
- De contribuer à la tranquillité et la sécurité en collaboration avec nos partenaires institutionnels,
- Le dépôt de plainte contre X relatifs à son champ d’activité,
- La formation et l’accompagnement des salariés de l’agence sur les questions de tranquillité/sécurité.

Profil :

- Expérience de médiateur ou d'animateur sur un quartier ou association de quartier serait vivement appréciée,
- Expérience du service aux particuliers,
- Formation souhaitée : CAP à BAC ou Bac + 2.

Compétences associées :

- Sens relationnel, écoute, diplomatie,
- Aptitude à gérer les tensions et les conflits,
- Capacités rédactionnelles,
- Sens du service client,
- Réactivité,
- Sens de l’organisation et de la rigueur,
- Pédagogie.

Particularités et contraintes :
- Permis de conduire B nécessaire.
- Déplacements sur le secteur géographique de l’agence.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Référent.e Tranquilité-Sécurité , RTS/BELF/01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2022-07-06

Référence de l'annonce : GIMM/BES/06

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du patrimoine locatif

Date de prise de poste : 2022-09-15

Principales missions :


Le gardien d’immeubles devra :

- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles.
- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur.
- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …).
- Surveiller et contrôler le secteur.
- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité.
- Gestion des ordures ménagères et manutention des conteneurs.
- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie…

Profil :


- CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :


Compétences associées :
 
- Expérience du service aux particuliers.
- Expérience dans le nettoyage.
- Bon relationnel et sens du service.
- Rigueur et esprit d’équipes.

Particularités et contraintes :
 
- 37 heures semaine, du lundi au vendredi.
- Bonnes aptitudes physiques.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble , GIMM/BES/06

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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