Offres d’emploi

Vous partagez nos valeurs et vous avez envie de rejoindre l’un des premiers groupes immobiliers de l’Est de la France ? Ces offres sont faites pour vous !

Offres d’emploi

Date de l'annonce : 2025-04-15

Référence de l'annonce : GIMM/COLM/04

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Colmar, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-04-01

Principales missions :

 

Le gardien d’immeubles devra :


- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles

- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

- Surveiller et contrôler le secteur

- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

 

37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

Profil :

 

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

 

- Expérience du service aux particuliers,

- Expérience dans le nettoyage,

- Bon relationnel et sens du service,

- Rigueur et esprit d’équipe.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Colmar , GIMM/COLM/04

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-03-26

Référence de l'annonce : SECTECH/STRAS/08

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Strasbourg, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Développement

Date de prise de poste : 2025-06-20

Principales missions :

Rattaché au Directeur Territorial Alsace, vous aurez notamment pour missions :

- d’assurer le suivi administratif des opérations et des programmes immobiliers (affichage du permis de construire, déclaration d’ouverture de chantier, d’achèvement de travaux) …

- de suivre les dossiers des entreprises (lancement des appels d’offres, établissement des ordres de service, suivi de la facturation, préparation des PV de réception des travaux et SAV) …

- d’effectuer divers travaux de secrétariat (gestion courrier, frappe de courriers, classement) …

Vous jouerez un rôle d’interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en veillant à la qualité de l’information.

CDD de 6 mois à temps plein (avec possibilité de renouvellement).

Profil :

Bac à Bac + 2 en Secrétariat ou Assistanat de Gestion PME/PMI ou formation AFPA en secrétariat technique bâtiment.

Une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est souhaitée.

Compétences associées :

- Autonomie

- Réactivité

- Organisation

- Discernement

- Maîtrise des outils bureautiques

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Secrétaire technique - CDD Strasbourg H/F , SECTECH/STRAS/08

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-02-20

Référence de l'annonce : GIMM/STL/01

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Saint-Louis, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-04-01

Principales missions :

 

Le gardien d’immeubles devra :


- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles

- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

- Surveiller et contrôler le secteur

- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

 

37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

Profil :

 

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

 

- Expérience du service aux particuliers,

- Expérience dans le nettoyage,

- Bon relationnel et sens du service,

- Rigueur et esprit d’équipe.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Saint-Louis , GIMM/STL/01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-03-10

Référence de l'annonce : GIMM/DOL/06

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Dole, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-04-15

Principales missions :

 

Le gardien d’immeubles devra :

- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles

- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

- Surveiller et contrôler le secteur

- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

 

37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

Profil :

 

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

 

- Expérience du service aux particuliers

- Expérience dans le nettoyage

- Bon relationnel et sens du service

- Rigueur et esprit d’équipe.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Dole , GIMM/DOL/06

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-04-24

Référence de l'annonce : CC/VAL/01

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Valentigney, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-07-01

Principales missions :

Sous l’autorité du Responsable d’Agence, vous avez en charge de :

- Commercialiser et gérer un portefeuille de logements en respectant la réglementation et les objectifs de mixité sociale conformément à la politique d’attribution.

- Gérer la relation prospects et la relation clients dans le cadre du parcours résidentiel.

- Suivre la vacance et développer des méthodes de prospection.

- Contribuer à la qualité de service rendu au client.

- Assurer la satisfaction des clients sur son secteur.

- Garantir un entretien de qualité sur le portefeuille de logement dont il a la charge tout en respectant les budgets alloués et procédures internes.

- Assurer la remise en état des logements vacants.

- Animer une équipe de personnels de proximité.

- Rendre compte au Responsable d’Agence Clientèle.

Poste à temps partiel : 21h00/semaine.

Profil :

- Formation commerciale ou immobilière, de niveau Bac + 2 minimum.
- Expérience souhaitée dans le logement social et connaissances techniques du bâtiment

Compétences associées :

- Capacités relationnelles et commerciale,
- Sens de la négociation et de l’argumentation,
- Sens du service au client et de la satisfaction,
- Rigueur et organisation du travail : capacité à gérer les priorités,
- Sens du travail en équipe,
- Autonomie, réactivité, adaptabilité,
- Management d’équipe et d’entreprise,
- Capacité à gérer un budget.

Déplacements sur le secteur géographique de l’agence.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Conseiller.ère commercial.e - Valentigney (temps partiel) , CC/VAL/01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-03-25

Référence de l'annonce : RESP-COM-2025-01

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction du développement, de l'Aménagement et de la Construction

Date de prise de poste : 2025-07-01

Principales missions :

Vous dirigez et animez l’équipe commerciale dans un objectif de satisfaction clients et de résultats d’entreprise, pilotez la stratégie commerciale et les objectifs fixés tout en assurant une veille des marchés concurrentiels.

Vous avez notamment pour missions :

  • Le management des équipes : assurer et impulser la synergie et la cohérence de l’équipe commerciale, affecter équitablement les contacts à l’équipe et lui assurer une formation continue.
  • La définition et le suivi de la politique commerciale :
    • Analyse du marché de la concurrence et proposition des orientations de prospections géographiques, de produits, de typologies et de prix cibles
    •  Interface avec les directeurs territoriaux et coordination entre les équipes commerciales et techniques
    • Participation aux lancements commerciaux et aux réunions technico-commerciales
    • Accompagnement des commerciaux en entretien clientèle
    • Organisation des permanences et actions commerciales (Journées portes ouvertes, foires, salons …)
    • Rédaction des petites annonces en collaboration avec le service communication
    • Création de partenariats avec des prescripteurs extérieurs (banques, notaires, agences immobilières …)
    •  Suivi des objectifs et des écarts et mise en œuvre d’actions correctives si besoin
  • La supervision du suivi administratif, juridique et technique des dossiers clients depuis la signature du contrat (ou PUV) jusqu’à l’acte et la livraison (montage financier, appels de fonds, gestion des avenants et TMA). Initier et assurer le suivi des propositions commerciales. Garantir la commande, vérifier la faisabilité financière et technique des ventes. Contrôler le respect des procédures et assurer les différents reportings. 

Profil :

Formation commerciale ou immobilière de niveau Bac + 2 à Bac + 4. Vous avez fait vos preuves dans le management d’équipe pendant une durée de 3 à 5 ans minimum.

Une expérience réussie dans le domaine immobilier et plus largement dans la vente de produits d’habitat neuf, serait fortement appréciée.

Compétences associées :

  • Encadrement d’équipe : fédérer, challenger, organiser, partager le savoir, anticiper, arbitrer, former …
  • Compétences relationnelles et grand sens de l’écoute
  • Aptitudes à la négociation
  • Culture de l’objectif
  • Réactivité
  • Connaissance du marché immobilier et des nouvelles technologies de la construction

Déplacements réguliers en Franche-Comté et en Alsace avec véhicule de service affecté

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Responsable commercial.e - CDI à Montbéliard , RESP-COM-2025-01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2024-08-06

Référence de l'annonce : GIMM/STRAS/11

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Strasbourg, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2024-09-15

Principales missions :

Le.la gardien.ne d’immeubles devra :


  • Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et des abords des immeubles.
  • Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur.
  • Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …).
  •  Surveiller et contrôler le secteur.
  • Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité.
  • Gérer les ordures ménagères et la manutention des conteneurs.
  • Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

Profil :

-      CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

-      Permis B obligatoire.

Compétences associées :

-      Expérience du service aux particuliers.

-      Expérience dans le nettoyage.

-      Bon relationnel et sens du service.

-      Rigueur et esprit d’équipe.

-      Bonnes capacités en lecture et en rédaction.


Particularités et contraintes :

-  37 heures semaine, du lundi au vendredi.   

-  Bonnes aptitudes physiques.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Strasbourg , GIMM/STRAS/11

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-03-24

Référence de l'annonce : CHOI-JR-KING-2025-01

Type de contrat : Alternance

Lieu de travail : Kingersheim, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Développement, de l'Aménagement et de la Construction

Date de prise de poste : 2025-09-01

Principales missions :

En tant qu’apprenti.e, vous assistez les chargés d’opérations immobilières et conducteurs d’opérations en place, dans leur mission de représentant du maître d’ouvrage en conduisant des opérations de construction de logements destinés à la location ou à l’accession.

Vous représentez le maître d’ouvrage sur les chantiers et veillez à ce que les engagements pris restent dans les limites des budgets alloués, se réalisent dans les délais impartis et dans la qualité exigée.

Vous avez notamment pour missions, d’aider :

    • à la définition d’un programme prévisionnel (conception, travaux) adapté aux besoins des clients et aux objectifs de la société
    • à la recherche foncière et aux études d’opportunité
    • à la proposition d’une équipe de prestataires et la négociation des contrats sous couvert de votre N+1
    • au montage des dossiers de demandes de financement
    • à l’étude et la validation du DCE avec le concours du conducteur d’opérations
    • au pilotage du projet : présentation des dossiers en Comité d’engagement aux différents stades d’avancement des projets, l’encadrement de la Maîtrise d’œuvre, le suivi général du déroulement des opérations, le reporting des projets suivis, la gestion des budgets alloués à chaque opération, l’accompagnement et la coordination de l’activité des conducteur d’opérations et des secrétaires techniques, le suivi et l’analyse SAV …
    • au suivi de programme de l’ouverture du chantier à la clôture : visites et suivi de chantiers, livraison des logements au client (interne ou externe) avec la maîtrise d’œuvre, levées et suivi de réserves, SAV

Profil :

De formation Bac + 3 en vue de la préparation d’un Bac + 4 / + 5 (BTP, ICH, ESTP, MASTER 2, Ecole de commerce …).

Vous êtes attiré.e par le montage d’opérations immobilières en construction neuve.

Compétences associées :

Vous disposez de bonnes qualités de négociateur ainsi que d’une bonne culture de l’immobilier et de la construction.

Vous êtes généralement autonome et réactif.ve dans les projets et missions qui vous sont confiés.

Particularités et contraintes :

Déplacements fréquents sur le 68 avec véhicule

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chargé.e d'opérations immobilières Junior - Alternance à Kingersheim (68) , CHOI-JR-KING-2025-01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-03-27

Référence de l'annonce : CHOI-DDAC-CDD-BES-01

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction du Développement, de l'Aménagement et de la Construction

Date de prise de poste : 2025-07-01

Principales missions :

En tant que représentant du maître d’ouvrage, vous initiez, élaborez, managez et conduisez des opérations de construction de logements destinés à la location ou à l’accession.

Vous représentez le maître d’ouvrage sur les chantiers et veillez à ce que les engagements pris restent dans les limites des budgets alloués, se réalisent dans les délais impartis et dans la qualité exigée.

Vous avez notamment pour missions :

    • la définition d’un programme prévisionnel (conception, travaux) adapté aux besoins des clients et aux objectifs de la société
    • les études d’opportunité
    • la proposition d’une équipe de prestataires et la négociation des contrats sous couvert de votre N+1
    • le montage des dossiers de demandes de financement
    • l’étude et la validation du DCE avec le concours du conducteur d’opérations
    • le pilotage du projet : présentation des dossiers en Comité d’engagement aux différents stades d’avancement des projets, l’encadrement de la Maîtrise d’œuvre, le suivi général du déroulement des opérations, le reporting des projets suivis, la gestion des budgets alloués à chaque opération, l’accompagnement et la coordination de l’activité des conducteur d’opérations et des secrétaires techniques, le suivi et l’analyse SAV …
    • le suivi de programme de l’ouverture du chantier à la clôture : visites de chantiers, livraison des logements au client (interne ou externe) avec la maîtrise d’œuvre, levées et suivi de réserves, SAV …
    • le management du conducteur d’opérations

Profil :

De formation supérieure Bac + 4/5 (BTP, ICH, droit, ESTP…), vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans dans la conduite de projets similaires au sein d’une ESH si possible.

Vous avez une 1ère expérience dans le développement immobilier, le montage d’opérations immobilières en construction neuve et la gestion de projets.

Compétences associées :

Excellent négociateur, vous en avez fait la preuve dans vos relations avec la maîtrise d’œuvre et les partenaires institutionnels.

Compétences dans la gestion de projets immobiliers et culture de la construction (technique, juridique, économique, administrative).

Autonomie et réactivité.

Particularités et contraintes :

Déplacements fréquents sur le territoire Sud-Doubs avec véhicule de service

Connaissance du tissu local souhaitée

 

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chargé.e d'opérations immobilières (en construction neuve) - CDD à Besançon (25) , CHOI-DDAC-CDD-BES-01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-04-29

Référence de l'annonce : ASSCHG/MTBD/03

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-07-01

Principales missions :

  • Traitement de factures :
  • Contrôle et analyse de cohérence avec les contrats de maintenance et les facturations précédentes ;
  • Ventilation de dépenses ;
  • Enregistrement de factures sous notre logiciel PORTALIMMO ;
  • Automatisation de factures.

  • Gestion de bases de données :
  • Création de tableaux de suivi de facturation sous Excel.

  • Missions administratives diverses :
  • Appui et assistance auprès des gestionnaires charges dans leurs missions administratives.

CDD de 6 mois.

Profil :

  • Bac à Bac + 2 dans le domaine administratif ou informatique
  • Une 1ère expérience de quelques mois serait appréciée

Compétences associées :

  • Très bonne utilisation d’Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche V, formules …)
  • Bonne capacité d’analyse
  • Grande rigueur
  • Esprit d'équipe

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Assistant.e charges - CDD Montbéliard , ASSCHG/MTBD/03

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2024-09-24

Référence de l'annonce : MED/BES/03

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2024-12-01

Principales missions :

Vous avez la responsabilité d’un secteur géographique défini, sur lequel vous avez deux missions principales :

- Maintenir la qualité des lieux de vie par un contrôle des équipements, prestations…

- Favoriser un bon climat social et veiller à la tranquillité des lieux en allant à la rencontre de nos locataires et en instaurant le dialogue...

Profil :

Expérience de médiateur ou d'animateur sur un quartier ou association de quartier serait vivement apprécié.

Expérience du service aux particuliers.

Formation souhaitée : CAP à BAC ou Bac + 2

Compétences associées :

- Sens du dialogue

- Autonomie

- Maîtrise de ses émotions

- Maturité

- Capacité à prendre du recul

- Bonne gestion des situations de conflit

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien médiateur - Besançon Planoise H/F , MED/BES/03

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-05-14

Référence de l'annonce : LOG/SIE/02

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction des Systèmes d'Information et Logistique

Date de prise de poste : 2025-06-16

Principales missions :

Sous l’autorité du Responsable Logistique, vous avez en charge de gérer un ensemble de tâches administratives pour les activités informatique et logistique :

-La gestion des achats et des contrats : centraliser les besoins, contacter les fournisseurs, vérifier les devis, suivre les livraisons et les facturations, gérer la bibliothèque de contrats, mettre à jour les outils de suivi, suivre les budgets…

-La gestion administrative : organiser les réunions et les déplacements…

-L’accueil et la gestion du standard : accueil physique et téléphonique, réception et enregistrement du courrier…

-Intervenir auprès du service courrier et assister les gestionnaires administratif et logistique.

Profil :


-          Formation Bac + 2 type DUT logistique ou BTS assistant de gestion PME / PMI.

Compétences associées :


-          Grand sens du service et réactivité

-          Discrétion et confidentialité

-          Disponibilité

-          Rigueur, sens de l’organisation et bonne gestion des priorités

-          Permis de conduire B nécessaire : déplacements occasionnels sur certains lieux d’accueil

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Assistant.e logistique - CDI Montbéliard , LOG/SIE/02

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Date de l'annonce : 2025-02-25

Référence de l'annonce : REC/COLM/02

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : COLMAR, Grand-Est

Direction de rattachement : Direction du patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-06-01

Principales missions :

En appui des équipes opérationnelles, vous gérerez, sur un Territoire déterminé :

  • Le recouvrement amiable des impayés locataires présents :
  • Examiner les dossiers susceptibles d'avoir un impayé
  • Prévenir et gérer l'impayé : relances, visites à domicile, appels téléphoniques, SMS, convocations…
  • Déterminer et mettre en œuvre des procédures précontentieuses appropriées en fonction du dossier
  • Mettre en jeu des garanties
  • Faire la saisine des CAF et CCAPEX, suivre les plans et échanger avec les CAF dans le cadre du maintien ou du rétablissement des aides et des éventuels rappels
  • Relancer les débiteurs ayant donné congé et actualiser et enregistrer leurs coordonnées
  • Participer aux réunions internes et rendre compte des actions réalisées au N+1
  • Suivre et gérer les procédures de surendettement
  • La coordination avec les autres services / partenaires
  • Assurer le lien avec les équipes en agence sur les dossiers suivis
  • Avoir un rôle de représentation au sein des instances représentatives
  • La réalisation de missions ponctuelles
  • Participer à des campagnes spécifiques (prévention de l'impayé, SLS, régularisation de charges débitrices, défaut d'assurance…)
  • Réaliser des actions ponctuelles en lien avec les Conseillères sociales et les équipes contentieux

Profil :

Bac + 2 type DUT Carrières juridiques ou droit à MASTER en Droit des contentieux

Expérience souhaitée de 2 ans dans une fonction similaire. La connaissance du logement social serait un plus.

Compétences associées :

  • Connaissances juridiques et applications des procédures judiciaires, des voies d’exécution …
  • Connaissance de la réglementation HLM et des différents dispositifs d’aide
  • Aisance relationnelle, aptitudes à la négociation et capacités rédactionnelles
  • Ecoute active, fermeté et diplomatie
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Autonomie, rigueur et ténacité

Particularités & contraintes :

Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel)

Déplacements réguliers à prévoir sur l’ensemble du département : permis B indispensable

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chargé.e de recouvrement - Colmar , REC/COLM/02

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-03-24

Référence de l'annonce : CCJUN/BELF/02

Type de contrat : Alternance

Lieu de travail : Belfort, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-07-01

Principales missions :

En tant que profil « Junior », sous la responsabilité du Responsable d’Agence et sous le tutorat d’une. Conseiller.e commercial.e, vos missions seront les suivantes :


 Commercialisation des logements et de leurs annexes :

-         Prospecter, établir et entretenir des réseaux de prospection (partenaires, collectivités, financeurs…)

-         Mener les entretiens « découverte » des candidats à la location

-         Réaliser la commercialisation des nouveaux programmes et des relocations

-         Traiter les réclamations commerciales

-         Analyser les besoins exprimés

-         Organiser et réaliser les visites des logements

-         Préparer les Commissions d’Attribution de Logements et Examen de l’Occupation des Logements

-         Préparer les baux et annexes pour les rendez-vous de signature du bail

-         Organiser la planification des états des lieux entrants en lien avec le Manager de Proximité ou le gardien


 Gestion du client et traitement des réclamations administratives :


 Gestion des entrées et sorties des clients :

-         Gérer les demandes de mutation de son secteur et la prise de rendez-vous pour l’état des lieux d’entrée

-         Traiter administrativement les départs (clients et réservataires) 


Profil :

Formation commerciale ou immobilière, de niveau Bac à Bac + 2

Compétences associées :

-         Capacités relationnelles

-         Sens de la négociation et de l’argumentation

-         Sens du service au client et de la satisfaction

-         Rigueur et organisation du travail : capacité à gérer les priorités

-         Sens du travail en équipe

-         Autonomie, réactivité, adaptabilité

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Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-01-16

Référence de l'annonce : GIMM/BES/09

Type de contrat : CDD temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-02-15

Principales missions :

 

Le gardien d’immeubles devra :


- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles

- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

- Surveiller et contrôler le secteur

- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

 

37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

CDD d'un mois (avec possibilité de renouvellement).

Profil :

 

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

 

- Expérience du service aux particuliers,

- Expérience dans le nettoyage,

- Bon relationnel et sens du service,

- Rigueur et esprit d’équipe.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Besançon Palente , GIMM/BES/09

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-02-26

Référence de l'annonce : GIMM/BETHON/05

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Bethoncourt, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-04-01

Principales missions :

 

Le gardien d’immeubles devra :

- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles

- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

- Surveiller et contrôler le secteur

- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

 

37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

Profil :

 

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

 

- Expérience du service aux particuliers

- Expérience dans le nettoyage

- Bon relationnel et sens du service

- Rigueur et esprit d’équipe.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Bethoncourt , GIMM/BETHON/05

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-04-25

Référence de l'annonce : SECTECH/BES/01

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction du Développement

Date de prise de poste : 2025-06-01

Principales missions :

Rattaché au Directeur Territorial Alsace, vous aurez notamment pour missions :

- d’assurer le suivi administratif des opérations et des programmes immobiliers (affichage du permis de construire, déclaration d’ouverture de chantier, d’achèvement de travaux) …

- de suivre les dossiers des entreprises (lancement des appels d’offres, établissement des ordres de service, suivi de la facturation, préparation des PV de réception des travaux et SAV) …

- d’effectuer divers travaux de secrétariat (gestion courrier, frappe de courriers, classement) …

Vous jouerez un rôle d’interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en veillant à la qualité de l’information.

Profil :

Bac à Bac + 2 en Secrétariat ou Assistanat de Gestion PME/PMI ou formation AFPA en secrétariat technique bâtiment.

Une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est souhaitée.

Compétences associées :

- Autonomie

- Réactivité

- Organisation

- Discernement

- Maîtrise des outils bureautiques

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Secrétaire technique - CDI Besançon H/F , SECTECH/BES/01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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