Offres d’emploi

Vous partagez nos valeurs et vous avez envie de rejoindre l’un des premiers groupes immobiliers de l’Est de la France ? Ces offres sont faites pour vous !

Offres d’emploi

Date de l'annonce : 2025-09-26

Référence de l'annonce : GIMM/BELF/15

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Belfort, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-11-01

Principales missions :

 

Le gardien d’immeubles devra :

- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles

- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

- Surveiller et contrôler le secteur

- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

 

37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

Profil :

 

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

 

- Expérience du service aux particuliers,

- Expérience dans le nettoyage,

- Bon relationnel et sens du service,

- Rigueur et esprit d’équipe.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Belfort , GIMM/BELF/15

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-10-21

Référence de l'annonce : CEP-AUD-01

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Audincourt, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-11-10

Principales missions :

Le chef d’équipe propreté devra :

  • Porter la responsabilité d’une équipe d’agents de propreté qui assurent le maintien de la propreté sur un secteur.
  • Prendre en charge le suivi des prestataires effectuant des travaux de propreté sur votre secteur.
  • Assurer également des missions de surveillance et de contrôle afin de maintenir la qualité des lieux de vie.
  • Participer à l’amélioration du service, en étant à l’écoute des clients.
  • Travailler en collaboration étroite avec l’agence clientèle, les entreprises de propreté qui interviennent sur votre secteur.

Profil :

BEP à BAC, une première expérience en management d’équipe et ou dans le secteur du nettoyage serait un plus.

Compétences associées :

  • Soin et précision.
  • Capacité d’autonomie.
  • Compétences managériales.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Chef d'équipe propreté - CDI Audincourt , CEP-AUD-01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-05-21

Référence de l'annonce : GIMM/PONT/05

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Pontarlier, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-07-01

Principales missions :

 

Le gardien d’immeubles devra :


- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles

- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

- Surveiller et contrôler le secteur

- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

 

37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

Profil :

 

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

 

- Expérience du service aux particuliers ;

- Expérience dans le nettoyage ;

- Bon relationnel et sens du service ;

- Rigueur et esprit d’équipe.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Pontarlier , GIMM/PONT/05

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-12-01

Référence de l'annonce : CTX/MONTB/04

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction du patrimoine locatif

Date de prise de poste : 2026-01-01

Principales missions :

Appliquer les décisions prises par le manager concernant les orientations juridiques à donner aux différents dossiers :

  • Assurer la gestion des dossiers contentieux locataires partis :

-      Rechercher les débiteurs par tous les moyens possibles et si nécessaire établir une fiche enquête civile

-      Vérifier le caractère certain de notre créance

-      Prendre contact avec le débiteur par courrier ou par téléphone afin de convenir d’un engagement pour

    régler sa dette,

-      Suivre et contrôler régulièrement le respect des engagements (mise en demeure le cas échéant)

-      En l’absence d’engagement de paiement et/ou de non respect, après analyse du dossier en concertation avec le responsable de secteur contentieux ou la Responsable du Pôle, transmettre le dossier à l’huissier ou société de recouvrement….

  • Assurer la gestion des dossiers en procédure de surendettement pour les dossiers partis.

  • Tâches administratives diverses.

Profil :


- Bac + 2 type carrières juridiques ou droit
- Expérience souhaitée de 2 ans dans une fonction similaire.
- La connaissance du logement social serait un plus.

Compétences associées :


- Connaissances juridiques et applications des procédures judiciaires, des voies d’exécution …

- Aisance relationnelle et capacités rédactionnelles

- Fermeté

- Capacité à gérer les priorités


Particularités & contraintes :


- Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel)

- Déplacements réguliers à prévoir sur l’ensemble du département.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Assistant.e contentieux Montbéliard , CTX/MONTB/04

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-11-25

Référence de l'annonce : CSE/SIE/01

Type de contrat : CDD temps partiel

Lieu de travail : Montbéliard, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2026-01-01

Principales missions :

Dans le cadre du développement de nos activités sociales et culturelles, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comité Social et Économique (CSE). Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et en lien direct avec le/la Secrétaire du CSE, vous jouez un rôle clé dans la gestion des œuvres sociales et dans l’interface entre les salariés et les élus du Comité.

Vos missions :

🎯 Gestion des œuvres sociales : 

  • Mettre en œuvre le programme des élus du CSE.
  • Rechercher les informations nécessaires à l’organisation et à la négociation des prestations.
  • Créer et diffuser les supports de communication (affichages, informations aux salariés…).
  • Gérer les demandes des salariés : réception, contrôle, traitement.
  • Effectuer les réservations, gérer les règlements (chèques, calendrier de paiement).
  • Gestion des activités sous COMITEO : enregistrements des commandes – règlements etc.
  • Préparer les encaissements : remises de chèques et vérifier les encaissements.
  • A la demande des élus, établir les bons de commande et négocier les tarifs auprès des partenaires (notamment pour les séjours).
  • Réaliser les enquêtes de satisfaction et assurer le suivi des impayés.

🤝 Relation avec les élus :

  • Assurer un reporting régulier : demandes, suggestions, retours des salariés.
  • Participer à l’amélioration continue des activités sociales et culturelles du CSE.
  • Relayer aux élus les informations sociales, économiques et juridiques issues des partenaires.
  • Jouer le rôle d’interface opérationnelle entre salariés et élus.

🗂️ Secrétariat du CSE :

  • Accueillir, informer et conseiller les salariés, y compris les nouveaux embauchés.
  • Gérer les appels téléphoniques et orienter les demandes.
  • Suivre les budgets par activité et calculer les aides vacances.
  • Assurer la gestion administrative des contrats prestataires.
  • Mettre à jour le fichier salariés/ayants droit.
  • Traiter les factures : contrôle, mise en paiement, classement.
  • Gérer les commandes de fournitures et la mise en forme de documents.

CDD d'un mois à temps partiel : 70%. Possibilité de renouvellement.

  • Lundi : 8h30-12h00 et 13h30 et 17h00 ;
  • Mardi: 8h30-12h00 et 13h30 et 17h00 ;
  • Mercredi : repos ;
  • Jeudi : 8h30-12h00 et 13h30 et 17h00 ;
  • Vendredi : 8h30-12h00.

Profil :

📚 Connaissances

  • Connaissance du secteur loisirs/tourisme.
  • Compréhension du cadre légal des activités CSE (voyages, sorties…).

Compétences associées :

⭐ Savoir-être

  • Sens du service et relationnel irréprochable.
  • Confidentialité absolue.
  • Discrétion, fiabilité, diplomatie.
  • Réactivité, disponibilité, autonomie.

🔧 Savoir-faire

  • Très bonne organisation et gestion des priorités.
  • Capacité d’analyse, de synthèse et respect des délais.
  • Aisance dans le travail en équipe (élus, RH, prestataires).

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Assistant.e Comité Social Economique - CDD (à temps partiel) , CSE/SIE/01

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-09-23

Référence de l'annonce : GIMM/BES/11

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Besançon, Franche-Comté

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2025-11-01

Principales missions :

 

Le gardien d’immeubles devra :

- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles

- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

- Surveiller et contrôler le secteur

- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

 

37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

Profil :

 

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

 

- Expérience du service aux particuliers,

- Expérience dans le nettoyage,

- Bon relationnel et sens du service,

- Rigueur et esprit d’équipe.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Besançon Planoise , GIMM/BES/11

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-11-14

Référence de l'annonce : GIMM/MUL/08

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Wittenheim, Alsace

Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif

Date de prise de poste : 2024-02-15

Principales missions :

 

Le gardien d’immeubles devra :


- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles

- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur

- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)

- Surveiller et contrôler le secteur

- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité

- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs

- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …

 

37 heures / semaine, du lundi au vendredi.

Profil :

 

CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.

Compétences associées :

 

- Expérience du service aux particuliers,

- Expérience dans le nettoyage,

- Bon relationnel et sens du service,

- Rigueur et esprit d’équipe.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Mulhouse , GIMM/MUL/08

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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Date de l'annonce : 2025-12-04

Référence de l'annonce : CTRLFI/SIE/06

Type de contrat : CDI temps plein

Lieu de travail : Montbéliard, Franche Comte

Direction de rattachement : Direction Administrative et Financière

Date de prise de poste : 2026-01-15

Principales missions :

Rejoignez une mission qui a du sens, au cœur du financement du logement social.

📍 Votre futur rôle

Vous avez un goût prononcé pour les chiffres, la rigueur et les projets porteurs d’impact ? En tant que Contrôleur Financements, vous jouerez un rôle stratégique dans l’élaboration des plans de financements des investissements de la société, leur optimisation et leur exécution (emprunts, subventions, garanties...). Véritable chef d’orchestre des plans de financements de nos opérations d’investissements, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos partenaires financiers et garants : Banque des Territoires, collectivités territoriales, institutions publiques…

Vous interviendrez en transversal, en collaboration étroite avec les autres services de la Direction Administrative et Financière (Comptabilité, Fiscalité, Contrôle de Gestion) et les services des autres Directions qui assurent les Maitrises d’ouvrage des programmes d’investissements, dans un environnement stimulant et engagé.

🎯 Vos missions principales

Piloter les plans de financement de A à Z : de l’expression du besoin jusqu’à la libération des fonds et plus précisément :

  • Monter et optimiser les plans de financement.
  • Réaliser les garanties nécessaires : montage de dossiers avec les collectivités locales, hypothèques, cautions bancaires, CGLLS…
  • Exécuter les dossiers de subventions et de prêts.
  • Assurer le suivi rigoureux de la bonne réalisation des financements et de leur ajustement tout au long de la vie des projets d’investissement (développement locatif, accession, et de réhabilitation.
  • Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles, comptables, fiscales pour sécuriser les montages financiers.
  • Accompagner les services dans la compréhension des montages financiers.
  • Assurer une veille active sur les dispositifs de financement du logement social.
  • Mettre à jour la base de données financières et effectuer les demandes de versement des subventions.

Profil :

De formation comptable, financière et ou contrôle de gestion, BAC + 2 minimum.

Compétences associées :

Vous êtes reconnu(e) pour votre :

  • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation,
  • Réactivité et capacité à tenir les délais,
  • Polyvalence et adaptabilité,
  • Aisance relationnelle, diplomatie et fermeté quand il le faut,
  • Maîtrise d’Excel (indispensable).

Vous aimez évoluer apprendre dans un environnement collaboratif, où chaque financement obtenu contribue concrètement à améliorer le cadre de vie de nombreux foyers ? Alors ce poste est fait pour vous !

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Contrôleur des financements - CDI Montbéliard H/F , CTRLFI/SIE/06

Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.

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