Votre solution habitat en Alsace et Franche-Comté
Audincourt ou Vesoul ? Deux villes, deux styles de vie, et une chance à saisir : devenir propriétaire dans une résidence bien située, accessible et pleine de potentiel. Plutôt séduit par le dynamisme d’Audincourt ou charme et la douceur de vivre du centre-ville de Vesoul ? Nos appartements à vendre sont parfaits pour un premier achat immobilier ou un nouveau départ par exemple.
Située dans un quartier calme et sécurisé, à proximité immédiate des commerces, de la pharmacie et de l’autoroute A36, la résidence Cour de l’Orangerie vous propose des appartements à prix attractifs.
🔎 Appartements disponibles :
T4 – 80 m² → à partir de 64 000 €* – 3 appartements disponibles
T3 – 68 m² → à partir de 57 000 €* – 2 appartements disponibles
⚙️ Caractéristiques : Chauffage collectif au gaz, parking résidentiel inclus Ravalement de façade récent
Prix accessibles pour primo-accédants
Quartier bien desservi
Résidence rénovée, calme et sécurisée
Charges maîtrisées
Située derrière le théâtre, au cœur de Vesoul, cette résidence rénovée vous offre des appartements spacieux, lumineux et confortables, à deux pas du marché, des commerces et services.
⚙️ Caractéristiques :
Emplacement central et vivant
Résidence rénovée
Bonne performance énergétique
Accès rapide aux commerces et transports
En résumé :
Faites le choix d’un achat immobilier serein et profitez des nombreux avantages de Néolia Groupe Action Logement : pas de frais d’agence, la taxe foncière offerte la première année, et un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre projet.
*Prix hors frais de notaire et annexe