Acheter à prix malin Actualités

Expérience client : 92% de propriétaires satisfaits !

C’est l’excellent taux de satisfaction révélé par l’enquête menée auprès de nos clients, nouveaux propriétaires grâce aux ventes Hlm en 2019 et 2020.

Une enquête qui nous renseigne sur le profil des acheteurs, leurs attentes, nos points forts et les axes d’évolutions.

Le professionnalisme des équipes Néolia reconnu

Des propriétaires satisfaits du professionnalisme commercial : de l’accompagnement de la visite du logement jusqu’au compromis de vente.

La satisfaction des produits Néolia

Premiers arguments d’achat : le prix, le quartier et la volonté de rester dans leurs domiciles pour les locataires en place.

Le plus : le bon état du logement et de l’immeuble, valorisé par les travaux réalisés par Néolia avant la vente.

Le syndic & la recommandation : points d’évolution

Un syndic externe gérait jusqu’ici les copropriétés.

84 % des propriétaires interrogés le connaissent mais seulement 60 % en sont satisfaits. De quoi motiver la création d’Agate, notre nouveau syndic interne né ce printemps.

Un vecteur supplémentaire d’amélioration de la satisfaction client.

Les nouveaux propriétaires sont prêts à nous recommander à un proche pour un achat, mais seulement la moitié d’entre eux connaissent le bon de parrainage.

Or, un parrainage, c’est 300 € de chèques cadeaux !

Les équipes Néolia restent mobilisées pour maintenir ces excellents retours, continuer à améliorer la qualité de nos prestations et assurer la bonne gestion d’Agate.