Dossiers de presse

Action Cœur de Ville : pose de 1re poutre à Besançon rue Renan

04 mai 2022

Dans un patrimoine d’exception au pied de la citadelle, requalification d’un immeuble historique en 10 appartements locatifs.
Une opération Action Cœur de Ville.

Pose de 1ère pierre à Lons-le-Saunier

Pose de la 1ère pierre d’une résidence locative de 42 appartements

Vendredi 15 avril 2022

Daniel Exbrayat (Directeur LMO.IMMO) , Xavier Llamas (Directeur territorial du développement Néolia), Jean-Yves Ravier (Maire de Lons-le-Saunier), leurs collaborateurs, leurs partenaires, posent la première pierre de la résidence « Les Jardins de Suzanne » : 42 logements locatifs, situés rue 671 route de Macornay à Lons-le-Saunier.

Signature

Néolia et la Banque des Territoires renforcent leur partenariat en faveur du logement social

Jeudi 14 avril 2022

Néolia et la Banque des Territoires signent une nouvelle convention de partenariat en faveur du logement social pour 2022-2023.
A ce titre, la Banque des Territoires accompagne Néolia dans sa politique ambitieuse et volontariste de construction et de rénovation, sur les territoires de Franche-Comté et d’Alsace.

Inauguration Rue Chappe - Strasbourg

Inauguration Strasbourg – Rue Chappe : 54 logements locatifs spécifiques

Mercredi 13 avril 2022

Néolia, la Ville de Strasbourg et l’association Horizon Amitié inaugurent 1 résidence accueil et 1 pension de famille, soit 54 logements collectifs locatifs spécifiques.

Syndic Agate

Néolia et Domofrance signent une convention pour partage la marque Agate dédiée à l’activité de syndic social

Mercredi 13 avril 2022

Domofrance et Néolia ont décidé de mutualiser Agate, la marque de syndic social créée par Néolia en 2020. La volonté commune des deux bailleurs sociaux est d’offrir une meilleure identification de cette activité parmi les palettes de métiers qu’ils exercent.

Réhabilitation à Colmar

Top départ pour la réhabilitation de 57 logements au centre de Colmar (68)

Jeudi 27 janvier 2022

La transition énergétique est en marche vers des rénovations plus vertes au profit de nos clients locataires. Double objectif : faire baisser la facture énergétique des locataires, améliorer leur confort de vie et mettre en valeur ce patrimoine urbain.